Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Juillet 2022 Manche

Que pensez-vous de les chaussures Anna Field

Frédérique, le 24 Février 2022 à 14:51 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Je suis (toujours) à la recherche de mes chaussures. Je cherche des chaussures très confortables car j’ai rapidement mal aux pieds. Que pensez-vous des chaussures Anna Field ? Sont-elles confortables ? Merci

12 Réponses

Activité récente par Isa, le 19 Octobre 2023 à 13:15
  • I
    Mariée Curieuse Juin 2024 Côte d'Or
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'adore je suis également entrain de regarder les modèles Anna field et celui ci me tente bien. Est ce que les pointures correspondent bien svp ? Et la semelle est elle souple ? Merci pour votre réponse.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 1997 Paris
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comentaire tardif. Il faut vous sentir bien dans vos chaussures dès le départ. Pour moi , anna field est top. J’ai eu des ballerines tamaris qui me torturaient , et des chaussures plates geox insupportables . Prenez des chaussures pas chères , confortables et jolies . Chez Anna field c’est un bon plan,
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’en avais acheté commandé une paire mais elles n’ont pas tenues longtemps donc je ne vais pas te dire que c’est de la bonne qualité mais après ça ne veut pas dire que tous les modèles sont fragiles
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    Tu pourras peut-être trouver ton bonheur ici : Catalogue 👠

    De couleurs ou blanches tes chaussures ?

    Bisous 😘

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'en ai acheté une paire, de chaussures fermées à petits talons Anna Field, et elles sont vraiment magnifiques, de qualité, etc. Je les avait portées à l'occasion d'un mariage cet été, et par contre, j'ai eu très mal à l'arrière du pied après les avoir portées 5h. Donc très difficile de danser pour la fin de la soirée, et pour rentrer après, j'avais des ampoules de malade !

    Donc je dirais que niveau confort c'est bien mais pas pour une durée très longue

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que pensez-vous de les chaussures Anna Field 1
    Les miennes sont super confortables, je les ai pris sur zalendo. Talon étroit 5,5 com c'est parfait pour toute une journée
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris des Anna field pour mon mariage je les porte tout les jours jusqu’au jour j et je l’es trouve très confortable
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai déjà porté mais pas pour une durée aussi longue, je trouve ça confortable mais à voir sur la longueur
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai achetée, trop étroites (mais j'ai le pied large c'est un probleme assez recurent pour moi)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres FM, Tamaris c'est nickel niveau confort, c'est ce que j'ai pris je les porte à la maison histoire de les faire avant le jour J et c'est très bien
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je suis d'accord avec Laëtitia, Tamaris pour le confort
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne les trouve pas de très bonne qualité ou alors je suis mal tombée. Je préfère les tamaris qui sont parfois en promo sur zalando privé. Confortables et durables.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration