Bonjour ! Je trouve que la première est celle qui te met le plus en valeur, la seconde est un peu plus près du corps mais surtout je trouve que ça enferme au niveau de la poitrine, pareil pour la 3 je trouve qu'elle flatte moins la poitrine. La 4 est jolie aussi. Après l'essentiel est de se sentir bien dedans ! Penses tu faire d'autres essayages au cas où tu trouves un compromis entre ces différents modèles ?
Coucou Angéline. Ça y est j'ai trouvé ton post. Pour la moi la première est celle qui te va le mieux. Après la 4 est bien aussi mais je trouve que la coupe de la 1 est parfaite pour toi. La 2 est trop près du corps. L'encolure de la 4 te va très bien aussi.
J'aime beaucoup 1 et 2 !!! Elles ont une forme différente donc ça ne donne pas le même rendu mais c'est super sympa. Après à voir si dans 1 des 2 tu te sens plus à l'aise
Cc Angelina Pour ma part mon choix se porte sur la 2eme robe elle te marque plus au niveau de la taille et c'est bcp mieux. Au plaisir de t'avoir aidé.Bonne continuation.
Mariée Addicte
août 2026
Hainaut
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Si c'est une question de dentelle et paillettes tu c'est sûrement ajouter des paillettes sur une autre mais si la deux est vraiment un coup de cœur que tu te sens bien et alaise dedans c'est sa que tu dois regarder, je pensais que se serait facile à choisir la robe j'ai fais un premier essai et me suis rendu compte que ce n'est pas simple du tout 😉 la robe qui visuellement est ma coup de coeur ne l'est finalement plus trop de paillettes et pas hyper confortable lol. En plus moi j'assume pas trop mes formes et ça complique les choses. Bon courage pour ton choix
Coucou ! La 1 ou la 4, même si préférence pour la 1. Après c'est toi qui sais au fond de toi celle que tu préfère et dans laquelle tu te sent bien 😉
Mariée Addicte
Mai 2025
Seine-et-Marne
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je préfères la 2 car beaucoup de dentelles, paillettes et le haut de la robe plus à l'aise. Compliqué à choisir
Mariée Addicte
août 2026
Hainaut
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Une petite préférence pour la 4 EME ,après la 1 ère va également très bien à ta morphologie les photos 2 et 3 marque très fort tes forme donc choisi les uniquement si tu te sans à l'aise dedans si non part plutôt sur la 1 ou la 4 🙂 tu as toi un coup de cœur pour une de ces robes ?
Je rejoins l’avis général. La 1 et la 4 sont celles qui vont le mieux à ta morphologie. Et une petite préférence pour la 1 car elle te mets plus en valeur car la taille est mieux marquée!
Coucou Sans hésiter la 1 ère. Elle te va a ravir .Tes épaules sont dégagé et ton décolleté est jolie .En tout cas c est ma préférée après tu as le libre choix de choisir celle qui te convient le mieux et dans laquelle tu es plus a l aise