Voir message cité
Oui je trouve aussi, et je suis d’accord pour un baptême ou anniversaire ça ne me choquerait pas Là ici j’ai terminé ma décoration 😊 Au niveau des tables j’ai : La Belle et la Bête, Cendrillon, Aladdin, Peter Pan et Blanche-Neige La table de l’urne c’est Là-Haut La cérémonie laïque c’est Alice au Pays des Merveilles Et franchement il y avait de quoi faire
Voir message cité
Je trouve qu'on peut faire des très jolis choses sans avoir besoin de mettre les poupée après pour un bapteme ou un anniversaire je suis pas contre du tout
Personnellement je me tâte sur le fait de faire le thème la belle et la bête mais surtout pour les code couleur et style. Je ne souhaite pas de figurine ect qui pour moi ferai trop enfantin.
Je vois ça partout depuis plusieurs années. C'était sympa au début mais maintenant je ne trouve pas que ça fait vraiment "unique" ou alors il faut vraiment s'y investir à fond pour que ce soit Magique et grandiose sinon ça fait vite cheap.
Un conseil si vous choisissez ce thème, soyez sur que ça vous plait à tout les deux et non qu'a l'un. Un mariage se fait à 2 et je vois trop de mariage où seule une personne (souvent la femme pour les mariage hétéro) a la dernier mots sur le theme. Du coup l'autre ne s'y retrouve pas et forcement à moins envie de s'y investir.
Je sais que mon futur m'a beaucoup remercier de l'avoir investi sur chaque choix de décorations même si lui ce n'est pas son kif.
Voir message cité
Ce qui m’interpelle c’est que je trouve que c’est plus fait pour un anniversaire qu’un mariage car un mariage c’est plus l’amour des adultes avec la magie de s’unir de plus je dirais que ça va être bcp plus critiqué jugé par certains invités
Hey, ce n’est pas mon truc mais à vrai dire on s’en fiche ! Faite le mariage qui vous plait si c’est votre choix. Ne laissez personne vous donner son avis ou s’il vous le donne faites vraiment selon vos envies
Si c'est bien fait c'est top, il faut le jouer à fond. J'ai vu un mariage belle et la bête dans un château avec le marié en costume reprenant celui de la bête, là ça avait du sens ! Et les ta les avaient toutes une rose sous cloche.
Voir message cité
Effectivement c’est le thème choisi et je suis d’accord sur le fait qu’il faut que ça plaise au deux c’est le plus important 🥰 J’ai déjà pratiquement fini ma déco 😊