COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sophie
Marié Addict Juillet 2017 Hérault

Que pensez vous du site jj's house.fr??

Sophie, le 23 Novembre 2016 à 21:59 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde une question que pensée vous du site jj'shouse.fr ils proposent de la décoration pour les mariages pas cher du tout et pour le black frisât propose encore plus des réductions avant de commander je voudrai avoir vos avis ce site est il fiable ? Avez vous déjà commandé dessus ?? Merci de me faire partage votre expérience oú si vous connaissez un site bien pour la deco n'hésitez pas merci

12 Réponses

Activité récente par Melyssa, le 21 Décembre 2016 à 12:05
  • Melyssa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Melyssa ·
    • Signaler

bonjour oui 40euro nous on a payer de frais de douanes mais au prix des articles sa vaut le coup je trouveSmiley winking

• Répondre
  • Melyssa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Melyssa ·
    • Signaler

salut moi j'ai commander ma robe sur ce site j'ai fait sur mesures et elle est parfaiteSmiley winking en sachant que pour la longueur il ajoute 4cm a ta taille..

• Répondre
  • Ganaelle
    Mariée Confirmée Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Ganaelle ·
    • Signaler

Salut les filles! Pour les robes que vous avez commandé sur le site, vous les avez faites sur mesure ou une taille proposée?

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Août 2017 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    Bonjour, Je voulais aussi commander car il y a pas mal de choses intéressantes mais j'ai lu à plusieurs reprises que pour certains articles à l'arrivée il y aurais des frais de douane je sais pas quoi faire pour le coût Smiley sad
    • Répondre
  • Galau
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aisne
    Galau ·
    • Signaler
    J'ai commandé une robe de témoin. pas besoin de retouches elle fut parfaite. . uniquement frais de douanes à payer..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    J'ai commandé mes chaussures niquel sans frais de douane. Trop contente
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    J'adore ce site !!! Jai commander mes chaussures et pas déçue ma maman idem !! Dommage que je n'ai plus rien à acheter ....
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    J'ai acheté ma robe du mariage civil Et très satisfaite aussi ! Super qualité et encore plus belle qu'en photo ^^
    • Répondre
  • Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·
    • Signaler

Personnellement j'ai commandé 2 fois je me suis fait arnaquée j'ai laissé tomber.. Il y a dejà un poste sur ça tu trouveras pleins de témoignages, d'après ce que j'ai vu c'est chacun et sa chance

• Répondre
  • Wiederhold
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Moselle
    Wiederhold ·
    • Signaler
    Bonjour , J'ai hésité à commander sur le site ma robede mariée et finalement je me suis lancé et honnêtement je n'ai pas été déçu au contraire je ne m'attendais pas du tout a cette aussi bonne qualité de tissus et la personnalisation était respecter au centimetre près . du coup j'ai commandé le reste et ma belle mere et ma mere vont commander leur robe également . Les délais sont de 2 semaines en moyenne. Bisous
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    J'ai été très satisfaite de mes achats dessus ET livraison dans les délais
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    J'aimerais suivre la conversation car j'ai énormément de choses à commander dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés