Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Juillet 2022 Ain

Que pensez-vous du site /www.francefleurs.com/

Mélanie, le 29 Avril 2022 à 12:40 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, j’espère que vos préparatifs se passent le mieux possible. J’ai une question pour celles et ceux qui ont fait leur déco florale en commandant sur le site https://www.francefleurs.com/ quels sont vos retours? Les envois sont-ils protégés et les articles comme décrits sur le site? Nous prévoyons de faire nous-mêmes des petits bouquets de fleurs séchées et je voulais être sûre de ne pas regretter ce choix 🫣 Belle journée à tous



Modifié par Mariages.net

7 Réponses

Activité récente par Noémie, le 29 Avril 2022 à 18:35
  • Noémie
    Mariée Experte Septembre 2021 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il s’agit de fleurs séchées, ça devrait le faire.
    Nous avions fait une commande de deux bouquets différents de fleurs fraîches quelques mois avant le mariage justement pour voir si c’était envisageable de fleurir la cérémonie avec leurs fleurs.La commande est arrivée le lendemain de la date prévue et les fleurs n’étaient pas très fraîches… nous étions très déçus!
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour l’eucalyptus !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être sympa ce mix ! J’ai les fleurs stabilisées depuis novembre et elles n’ont pas bougé
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Andrea, effectivement nous avons dans l’idée de faire aussi des bouquets pour nos tables avec de l’eucalyptus et lagurus, les choix sont nombreux sur le site et les photos assez sympas ☺️
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie du retour positif! Je pense mixer des fleurs séchées et stabilisées ☺️
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, on a acheté nos fleurs séchés en vrac pour faire nos bouquets de table + une partie des boutonnières + les bouquets des demoiselles d'honneur

    Tour arrive bien emballé, il faut parfois défaire un peu le feuillage qui s'est aplati mais ça reprend vite sa forme, en bref j'en suis super contente

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j’ai acheté plusieurs bottes de fleurs et feuillage stabilisés chez eux, c’est très bien emballé dans des cartons/papier bulle adaptés et c’est arrivé dans un état impeccable. Juste l’hortensia un tout petit peu écrasé mais le volume était assez imposant et au final c’était très bien quand même une fois déballé. Les articles sont conformes aux photos du site, en tout cas pour les produits stabilisés car je n’ai jamais commandé de fleurs séchées ou fraîches chez eux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration