J'aime bien !! moi je vais en avoir un du style de celui de la 3eme photo en partant de la fin avec les plumes et accessoires turquoises et un peu noirs et les roses blanches!!!
Super Mariée
août 2013
Nord
Nous ·
Signaler
Masquer contenu
C'est trés beau moi j'aime bien
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime bien l'idée, mais plutôt simple alors le bouquet! Je pense choisir un bouquet rond avec des roses, mais je n'avais pas pensé à çà!
J'aime beaucoup le 3 , je vais voir mon fleuriste vendredi voir ce qu'il me propose !!!
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Le travail est joli il faut le souligner mais ce n'est pas ce que j'aime. Je trouve cela un peu "trop" pour moi qui aime les choses très simples et sobres.
Je n'aime pas du tout le 1er.... Ca me fait penser à autre chose Mais sinon dans les autres il y en a des très jolis (2,3 et 11 par exemple) ! As-tu trouvé le tien ?
Mariée VIP
août 2012
Ardèche
Choupinette ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve les bouquets en forme de coeur très joli, notamment ceux avec les roses rouges...
J'aime bien également ceux qui sont originaux, avec un mélange de matieres. Par ex, celui en rose rouge avec le lierre autour je le trouve too much puis ça fait immense !!
Moi je trouve l'idée génial mais il faut trouver le fleuriste qui le fait car chez moi il ne le fesais pas . jespere que tu auras plus de chance que moi.
Les bouquets en coeur c'est pas trop mon style sauf s'ils sont super originaux par leur déco ou super design par leur matériau comme le 4è, le 6è et le 11ème avec un coup de coeur pour le 4ème ....
Ceux qui ont un forme trop "nette", ganre les 1 et 7, j'aime pas trop. Par contre une forme plus aériene comme celle ci, j'aime beaucoup! Et c'est vrai que la forme change de ce qu'on voit habituellement
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve que c'est très beau et très original,cela change un peu de ce que l'on voit habituellement.Par contre es-ce que le fleuriste ne pas pas chiffrer plus cher vu la forme et que cela demande plus de travail?