Bonsoir a toutes et a tous !! J aurais voulue savoirs si vous aviez prévues un changement de robes ou de tenus pour être plus alaise durant votre soirée de mariage.
Bonsoir a toutes et a tous !! J aurais voulue savoirs si vous aviez prévues un changement de robes ou de tenus pour être plus alaise durant votre soirée de mariage.
Alors sa s est une éxellente idée ouhaou merci beaucoup !! les couleurs de mon mariage et ivoire et chocolat !!! ma robe de mariée et ivoire avec des strass je vais porter une étole chocolat !! Mais pour la suite de la soirée je vais allée de se pas a la recherche d une deuxiéme robe couleur ivoire chocolat !! merci beaucoup !!!
Mariée Pro
Juillet 2014
Eure-et-Loir
Milla ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je me change après le gateau je met une robe aux couleurs du mariage et dans mon thème mais c surtt pour être bien et pouvoir bien danser
Ah super !! je vais allée voir une coutuiére voir si elle peux faire quelque chos pour moi et sinon j inverstirer dans une 2 ieme robe de mariée plus confortable pour le reste de la soirée !!
Ma robe de l'eglise est tres etroite donc je ne peu pas danser du tous avec. Du coup pour la suite la soirée je me suis offerte le modèle mademoiselle alicia de chez pronuptia. Elle est courte type annee folle et tres ci fortable.c'est aussi celle si que je porterais a la mairie
Pour ma part pas de changement, je l ai choisi car elle me plait et je sais qu il sera fan aussi ( meme si il aura envie de la retirer de j en doute pas...)
par contre changement de chaussures indispensables. talon pour mairie et photo et ensuite, je pense sandalette ou compensé( pour garder de la hauteur) car nous serons en pleine nature et les talons haut ne le feront pas.
S est vrai que la mienne coûte aussi un certain prix s est pour sa que je voudrai aussi pouvoir la portée du début a la fin tout comme toi j ai prévue une autre paires de chaussures pour pouvoir être bien alaise
Oui j'avoue c'est le seul modele que j'ai essayé qui avait cette possibilité, meme si je ne l'ai pas prise pour ca c'est un vrai avantage. Bon courage a toi
Moi aussi, je veux vraiment en profiter de ma robe : je ne la mettrai qu'une fois, je l'aime beaucoup donc je veux "amortir" mon achat, lol. Et puis j'ai une petite traîne et la robe n'est pas volumineuse.
Par contre, on verra pour les chaussures, ce sera en fonction de leur confortabilité (je ne les ai pas encore achetées), sinon je prévoirais une autre paire.
Beaucoup d'entre nous prennent cette option, ce qui permet d'être plus libre de ses mouvements, certaines robes de mariées sont même conçues de manière amovible comme çà pas besoin de se changer mais simplement d'en enlever une partie.
Je pense que oui, je n'ai pas encore choisi ma robe de marié mais j'ai des idées de modèles. À moins que je sois très à l'aise dans celle-ci, j'opterai sûrement pour 1 robe de soirée plus pratique pour danser...