Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen45
Mariée Pro Septembre 2015 Loiret

Que peut-on s'échanger à la mairie??

Gwen45, le 3 Avril 2015 à 17:37 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles et garçons alors voilà nous avons fais le choix de s'échanger les alliances à l'église du coup à la mairie on s'échange quoi car je veux lui dire quelques choses que je ne peux pas faire à l'église et j'aurais aimé le faire en échangeant quelques choses!!

alors je fais appel à vos idées!!!!

9 Réponses

Activité récente par Gwen45, le 4 Avril 2015 à 11:12
  • Gwen45
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bas l'église tu peux dire que "sylvain reçoit cette alliance signe de mon amour et de ma fidélité" et c'est tout moi je voulais dire un pti mot autre!!

• Répondre
  • Choupilove
    Mariée Experte août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelque chose que tu ne peux as lui dire à l'église ... Alors là tu éveilles ma curiosité !

• Répondre
  • Victoire
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un joli bracelet!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cérémonie du sable... une idee qui prend 2 min..mais qui est assez sympa..
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un baiser! Smiley winking
    Oui c'est banal ma proposition je sais, mais bon à la mairie c'est pas des plus romantique et parfois les maires sont pas très ouvert.
    Nous ne passons pas à l'église donc on echangera nos alliances à la mairie. Mais pour moi la chose la plus magique et chargé en emotion que vous echangerez à la mairie est tout simplement vos regards, vos oui et votre baiser.
    • Répondre
  • Gwen45
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha c'est chouette ça je vais voir ce que je peux faire avec ton idée merci beaucoup

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Votre mouchoir!

je m'explique :

le coup du mouchoir en tissu qu'on doit avoir sur soi chez nous c'est une tradition (encore ^^)

normalement Mr porte un mouchoir dans sa pochette de veste de costume.

toi tu en portes un ds tes gants ou dans ton decoleté, ou dans ta ceinture... ou là où tu trouves de la place pour y mettre un jolie mouchoir en tissu (qui fait toujours plus classe qu'un mouchoir en papier pour les larmes de joie des mariés).

et du coup vous pourriez vous echanger ce mouchoir : tu lui attrape le sien dans sa pochette, tu le lui glisse dans sa main et tu glisse le tien dans la pochette, ensuite lui il te tends le tiens ou alors le glisse à l'endroit voulu si tu n'as pas choisi le decolleté Smiley winking

et hop c'est jolie, c'est symbolique (chacun là l'un pour l'autre en cas de larmes... si en plus les mouchoirs ont reçu une petite perle d'emotion durant la ceremonie c'est banco *.*) et c'est inatendu!

d'ailleurs je vais proposer à mon Mr. de faire ça.

• Répondre
  • Gwen45
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ton idée je vais réfléchir!!

• Répondre
  • Mariée Anonyme
    Mariée Confirmée Novembre 2009 Manche
    Mariée Anonyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être un petit mot, une déclaration roulé sur lui même comme un parchemin ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration