Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Que représente pour vous la communauté de mariages.net ? 😍

Mélina, le 4 Novembre 2020 à 18:05 Publié dans Mariages.net 0 29
Sauvegardé
Répondre

Coucou commu !

Nous souhaitons savoir ce que représente pour vous cette communauté ?!

Dites-nous tout en commentaire que nous lirons avec beaucoup de plaisir 🤗

 

Que représente pour vous la communauté de mariages.net ? 😍 1

29 Réponses

Activité récente par Koodoo, le 14 Novembre 2020 à 08:18
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ici toutes les FM Sont sympas. On y trouve des idées, des conseils, des avis. C’est génial.

    Je ne peux pas bénéficier des conseils de ma famille qui sont loin de moi, alors heureusement que vous êtes la avec vos conseils. Je me sens beaucoup moins seule du coup.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La communauté est merveilleuse ! C'est une bouffée d'oxygène, une source inépuisable d'inspirations, un lieu de partage et de compréhension ! C'est la 1ère fois de ma vie que je suis sur des réseaux sociaux et je suis accro. Même mariée je continue à y aller pour prolonger la magie ! Smiley heart

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina,

    C'est une super plateforme qui nous permet de partager nos joies, nos peurs, nos coup de blues... Cela permet aussi de faire des rencontres virtuelles à travers le monde, j'ai envie de dire.

    On s'entraide, on discute, on vote pour nos préférences. On en devient très addict. Bisous les copines virtuelles Smiley heart !!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une super communauté d'entraide et de partage ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je participe très peu sur le forum mais je viens régulièrement lire les discussions qui m'intéressent.

    J'ai été agréablement surprise en découvrant le forum, de la bienveillance qui y règne, ça change par rapport à tout ce qu'on peut voir habituellement sur les réseaux sociaux en général Smiley laugh surtout sur un forum à 95% féminin : et non, les femmes ne sont pas "que" des pestes entre elles ! Smiley tongue

    Pour nous futur(e)s marié(e)s, notre monde tourne autour de notre préparation de mariage, ce qui n'est pas forcément le cas pour notre entourage (et c'est tout à fait normal ^^), ce forum permet de discuter tranquillement avec des personnes partageant le même projet ! Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du partage, des idées, de la solidarité, un accompagnement durant toute ma préparation, de l'aide au choix et aussi des échanges d'avis et du soutien dans ces temps difficiles, et enfin de la bienveillance et même de l'humour, j'y ai trouvé des adresses de prestataires et j'adore regarder Mariages de mariés comme vous et ces belles photos magique de vrai mariages ! BREF Merci pour ce siteSmiley heart

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'adore ce site car on peut échanger, donner son avis, faire voir ses prépas de mariage et surtout discuter entre futures mariées de nos mariages à venir. Très belle communauté. J'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce site, j'en suis devenue accro.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi c'est n réseau de partage, d'échange réciproque. On y trouve de l'inspiration, de l'écoute, des conseils pour le grand jour et on peut donner tout cela en retour également!
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup, les filles sont super sympa, beaucoup de bienveillance, c'est un vrai plaisirs pour moi de venir sur la commu 😊
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, un super réseau sur lequel on peut échanger nos idées, s'entraider, on est toutes sur la même longueur d'onde 😂 parler mariage n'importe quand sans "fatigué" notre entourage 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélina,

    C'est par le plus grand des hasards que j'ai découvert cette communauté. Elle m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles, qui j'espère un jour seront physiques. Je suis devenu une addict de la communauté.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette communauté. J'adore lire les messages de toutes les mariées et futures mariées. C'est tellement bien de découvrir et suivre les aventures de vous toutes. Bonne continuation et à tt de suite sur la commu
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage.net c'est la grande famille des FM. Bien plus qu'une communauté de discussion, c'est un groupe de partages plein de bienveillance avec des personnes formidables !
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un chouette réseau où on peut se soutenir, échanger, trouver plein d'idées... Ce sont des échanges très sympa, des discussions intéressantes !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Paradoxalement, j'étais plutôt observatrice en préparant mon mariage, mais après le jour-j, j'ai pris vraiment gout a discuter des mariages et de l'organisation. Le site, c'était une évidence pour moi pendant un an ;-) J'étais très investie, c'était quasiment mon 2eme travail Smiley laugh , d'ailleurs ce ne me déplairait pas d'être un community manager un jour Smiley smile . N'étant plus MH ni FM, forcement je suis moins présente, la communauté change aussi, il faut s'y faire... mais je garde ce forum dans mon cœur ;-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une superbe communauté pour parler mariage. de nos découvertes, nos peurs, nos joies, nos réussites.
    Parler sans épuiser les interlocuteurs car nous sommes tous dans le même bateau
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Des partages, des jolies photos, des avis.
    Tout au long de la préparation j'ai apprécié venir ici même si je n'ai pas créé beaucoup de poste. Me mariage étant passé je viens quand même, par habitude et par plaisir surtout 😉. J'aime voir les photos de déco, mais surtout les robes 😍😍. Un jour je m en irais mais pour l instant j'ai envie de rester encore un peu 😉.

    Oups mon message précédent est parti trop tôt
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Des partages, des jolies photos, des avis.
    Tout au long de la préparation j'ai apprécié venir ici même si je n'ai pas créé beaucoup de poste. Me mariage étant passé je viens quand même, par habitude et pas plaisur
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette appli c'est la richesse des différences, la beauté du partage, la joie d'avoir des conseils et le fait de dispenser l'homme du "saoulage" que représentent mes bla-bla, mes doutes, mes questions 😂😅
    Mon amie et future témoin m'a exclue de sa vie, ma fille a aussi sa vie donc je ne peux pas parler mariage tous les jours, ma mère... J'évite 😜
    Merci à toutes pour votre accueil, vos partages, nos échanges et vos avis. 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une amie m’a conseillé de télécharger l’appli pour trouver des prestataires de mariage et finalement j’en ai trouvé une communauté bienveillante et qui m’aide beaucoup dans mes doutes et mes choix 🥰
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, Mariages.net, c'est d'abord et avant tout une communauté soudée et bienveillante.


    Ce sont de très nombreux articles qui donnent des pistes pour se forger une idée précise de son propre mariage.
    Ce sont de nombreux DIY qui permettent de se lancer avec enthousiasme dans des réalisations personnelles, que se soit dans un but économique ou tout simple ludique, les deux se rejoignant souvent.
    Ce sont bien sûr les prestataires proposés, bien que j'ai sélectionné les miens autrement.2 d'entre eux figurent cependant sur le site.
    Et c'est avec un énorme plaisir que je viens chaque jour faire un tour sur le forum où j'ai des échanges enrichissants. Belles rencontres virtuelles.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une merveilleuse communauté avec qui j'ai le plaisir d'échange 😍😍
    Super outil qui m'a bien aidé dans la préparation de mon mariage et la recherche de mes prestataires qui ont tous été au top ❤
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Men j'en suis accro . Fan de se blog . C'est un superbe site .on rencontre de très bonne personne ou ont peux raconter de mariage sans que personne nous embete . Sa pe remonte le moral . C'est familiale et convivial à la fois
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super communauté, avec qui ont peut parler de tout vu qu'on vie tous et toute la même chose.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super communauté avec de belles personnes. J'adore pouvoir échanger sur les idees de chacune, voir nos avancer, s'entraider. C'est vraiment top car l'esprit est convivial pas de jugement chacun est libre de donné son avis ! Et en ce moment de voir que le bon esprit est la ca fais du bien ! J'avoue que la en confinement je passe énormément de temps sur l'appli 🙂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'adore cette communauté car on parle mariage 24h/24 sans saouler personne. J'aime voir les idées différentes, et j'aime partager avec les personnes qui sont dans le même cas que moi.

    C'est un peu ma bulle depuis quelques mois déjà Smiley love

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je suis fan tout simplement.. J'ai des copines adorables grâce au forum ! ❤ Je suis ravie d'échanger sur le mariage, la déco etc.. J'arrête ainsi de harceler mes proches 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est devenu mon nouveau passe temps mdr 100% mariage c'est top ! Enfin un endroit où l'on n'est pas jugé, on peut partager ses idées librement. On rencontre des gens qui nous ressemblent et qui nous aident. J'aime cet esprit familial et convivial. On s'entraide et ça c'est chouette Smiley smile On se remonte le moral et on partage de bonnes idées pour organiser notre grand jour.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super réseau 100% mariage. J'adore échanger, regarder les articles concernant les voyages de noces. C'est vraiment une chouette communauté qui met du baume au cœur durant cette triste période du Covid.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration