Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Finistère

Que te reste t'il à faire ? ✨

Ludivine, le 20 Septembre 2019 à 14:05

Publié dans Jeux et tests 1.930

Coucou la commu 💖 Dans la course aux préparatifs, dis-moi ce qu'il te reste à faire Le cadeau que nous t'avons réservé t'aidera à organiser tes préparatifs, joue vite pour le remporter *** Attention, la date limite pour participer est le dimanche 29 septembre à 23h59. Une fois que vous aurez...

Coucou la commu 💖

Dans la course aux préparatifs, dis-moi ce qu'il te reste à faire Smiley smile

Le cadeau que nous t'avons réservé t'aidera à organiser tes préparatifs, joue vite pour le remporter Smiley smile

t30_3_247998.jpg

Attention, la date limite pour participer est le dimanche 29 septembre à 23h59. Une fois que vous aurez répondu aux questions de chaque débat, nous vous ferons parvenir le jeu téléchargeable par message privé.

Belle journée à tous 😍

Ça t'a plu ? Pour plus de fun participe aussi à ces jeux :

Quelle robe est faite pour toi ?! 👗

Duel de vrais mariages : VOTEZ !

1.930 Réponses

• Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il nous reste à acheter le porte alliance, mes chaussures et accessoires, les tenues de nos filles, mes miroirs pour centre de table, regarder pour le buffet du lendemain et encore pleins de détails bref heureusement que notre jour J c'est pas demain 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choisir les alliances, beaucoup d'achat et de décoration, les retouches sur nos tenues, acheter nos accessoires et acheter la tenue de notre fils.
    Pour les prestataires il me reste à réserver la lise en beauté (ainsi que choisir la coiffure) et les nounous
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne nous reste pas grand chose à part la tenue du marié et ses accessoires, les alliances, mes bijoux et finir la décoration. Faire aussi les essais maquillage/coiffure et les essais chez la fleuriste mais j'ai le temps le mariage est pour mai 2020
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2020 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ,il me reste tout . Enfin le plus gros des réservation ... sont fait. Mais rien de concret niveaux déco, fleur...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement de choses. Trouver le bon DJ, finir la deco, travailler l’ouverture du bal, envoyer les STD et faire parts, voir avec la fleuriste ce qui sera concrètement au mariage, trouver coiffeuse et maquillage. Trouver la robe et les chaussures et les alliances. En gros il me reste tout à faire... ahah
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste le photographe, le dj, les décorations de chaises, la choré, la coiffure et la coiffeuse, les essai make up, l'urne, l'album photo, le polaroïde, la seconde tenue et je crois que c'est à peu près tout..
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les faire-parts, toutes les compo florales, la déco, signer avec la coiffeuse/maquilleuse, trouver mes bijoux, trouver la tenue et les accessoires de monsieur, pas mal de petites choses, mais le plus gros est fait ! Smiley smile

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites les FP, la décoration....
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils nous restent plus qu'à finaliser le menu avec le traiteur ( en janvier), envoyer les faites-parts ( en novembre), à rencontrer le prêtre et préparer la cérémonie ( 1er rdv en novembre) et à finaliser la playlist avec le DJ ( en janvier ), sinon tout est fait ☺️
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mixer la playlist

commander de la nourriture pour la veille

bosser l'ouverture de bal

envoyer mes robes au pressing

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇