Coucou 💋 Il s'est peut-être passé 1 mois ou 1 an avant votre première escapade en amoureux 😍 Dis-nous quel a été le lieu de votre premier voyage ensemble ? Le challenge 21 n'attend plus que toi !! Question suivante : Qui a dit le premier Je t'aime ?
Coucou 💋
Il s'est peut-être passé 1 mois ou 1 an avant votre première escapade en amoureux 😍
Dis-nous quel a été le lieu de votre premier voyage ensemble ? Le challenge 21 n'attend plus que toi !!
Je réponds à la question : Le lieu de notre premier voyage a été l'Italie !!! Plus précisément : Pise, Florence et Rome et c'était une surprise de mon chéri, je ne savais pas notre destination jusqu'au Ferry !!!
Notre premier véritable voyage a été les Canaries : espace idyllique, où nous avons découvert les joies du : nous ne pensons qu'à nous, et à nous uniquement !
On était volontaires toutes les deux en Haïti, on s'est rencontré dans un petit village qui s'appelle croix des Bouquets....ce voyage était déjà sous le signe de l'amour car j'étais partie un 14 février
Notre premier déplacement ensemble fut en Espagne mais avec des amis. Tous les deux en amoureux je croix que c'est 15 jour en Normandie pour me présenter à sa famille rester la haut. 2006 ça remonte.