Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Gard

Quel a été le prix de votre mariage ?

Emma, le 3 Juillet 2024 à 16:46 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute et tous es ce que vous pouvez me dire quel a était le prix de votre mariage avec le traiteur la salle ...
Modifié par Mariages.net

14 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 12 Juillet 2024 à 08:30
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un total de 60000 environ sur deux jours qui comprend la privatisation du domaine, le traiteur/VH/repas/ wedding cake, photo et video, wedding planner jour j, location voiture, tenues mariés, alliances, faire-part, fleur, decoration, musique, animation, cadeaux invités et lune de miel en Asie de 8 semaines.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le prix varie en fonction de ce que vous voulez aussi de votre région. De ce qui sera important ou moin important pour vous.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Avril 2024 Ille et Vilaine
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Le coût de notre mariage était plutôt élevé. On a eu du mal à restreindre des postes de dépense. Au total : 50K€ (vs budget de 30K€ oups) pour 123 adultes.

    Le principaux postes : Lieu + hébergements pour 40 personnes que nous avons pris en charge pour 2 nuits : 10K€ ; Traiteur Jour J + lendemain : 14K€ ; Photo + vidéo : 3.600€ ; wedding designer : 8K€ ; DJ 1540€ ; vins : 2.100 € ; champagne : 1.470 €.

    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Grosso modo on arrive à 20 000€, à savoir que l'on s'est marié dans un château avec 60 invités. Nous avons choisi un traiteur avec service à table.
    Les principaux postes de dépenses : Lieu de réception environ 6800€ - dont 18 couchages et on l'avait du jeudi au lundi.Traiteur : 7000€ pour VH + repas, boissons comprises. Officiante cérémonie laïque : 1090€ DJ : 920€ Photographe : 1400€ (de 8h30 du matin à minuit et demi) Fleuriste : 1200€ Alliances : 1000€Cadeaux invités : 450€ Ensuite toutes les décorations, les menus...Nos tenues ne sont pas comprises dans les 20 000€ car offerts par nos parents. Il fallait encore compter 1600€ pour ma robe + 30€ pour mon chapeau + 200€ de bijoux + 100€ jupon + 150€ chaussures. Pour mon conjoint environ 850€ de tenue.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici, nous approchons les 30000 euros!
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2024 Doubs
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions estimer 8700 et nous somme à 10210.. bon c'était une estimation de base on savais qu'on aurais pour un peux plus ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en aurons pour un peu moins de 18000€ à l'heure actuelle

    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je suis à presque 18000 sans les alliances, le costume et les boissons
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes sur un budget actuel a 7000€ pour 80 personnes tout compris
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous étions 92 personnes. Voici le coût de chaque poste de dépenses :
    1000 euros la salle de réception (une salle des fêtes/château) et ça comprend 200 euros la location de la tente en 6x12m en plus, 5300 euros le traiteur (es 4 serveurs) et 1230 euros le brunch du lendemain par le traiteur avec 2 serveurs. 420 euros de vin rouge et 300 euros de vin blanc. 600 euros de crémant. 470 euros de boissons sans alcool. 80 euros de bonbons (8 kilos + pelles + gobelets individuels). 290 euros de gâteaux et 380 euros pour la pièce montée de choux avec nougatine. 85 euros la location de la tireuse à bière avec un fût de 30L.
    1120 euros pour notre photographe. 2390 euros pour le DJ/Vidéaste. 800 euros pour le feu d'artifices. 820 euros pour le fleuriste.550 euros pour 5h de cours de danse avec un pro.2480 euros la robe de mariée et les chaussures, 1630 euros le costume du marié, sa belle montre et les chaussures. 2150 euros pour nos alliances. Et je t'épargne le coût des aller-retours, des cadeaux aux invités et de tous les achats pour la déco ^^On a tout payé nous-mêmes, mon mari et moi, pour éviter tout chantage financier.Mais on a été extrêmement gâtés par nos invités et nos parents.Pour la semaine de lune de miel dans un hôtel de luxe en thalasso on a payé 4500 euros.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour un total en dessous de 24 000€ la salle c'est 1500€ et le traiteur 7200€ hors boisson. Nous serons 80 adultes.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4000€ de lieu et 7500 de traiteur
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 17000/18000€


    Sans la robe sans le costume
    Pour une base de 80 personnes
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous en avons eu pour 20 000 euros avec un peu moins de 50 au repas et 70 au VH.
    Pour la salle on en a eu pour 1500 euros du vendredi au dimanche.Et le traiteur environ 6 000 6 500 euros avec vin d'honneur, tout le repas, le fromage et desser mais aussi les boissons
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration