Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quel a été votre plus beau cadeau de Noël ?

Mélina, le 11 Décembre 2020 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 1.640

Coucou ! Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez participé aux questions précédentes pour remporter notre nouveau agenda téléchargeable 💖 Super !! Il ne vous reste plus qu'à nous dire en commentaire quel a été votre plus beau cadeau de Noël et en bonus si vous le souhaitez vous pouvez...

Coucou !
Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez participé aux questions précédentes pour remporter notre nouveau agenda téléchargeable 💖

Super !! Il ne vous reste plus qu'à nous dire en commentaire quel a été votre plus beau cadeau de Noël et en bonus si vous le souhaitez vous pouvez nous partager une photo de vous et de votre bien-aimé.e 😍

cfb_1467220.jpg

*Jeu terminé le 07/01/2021

fr-BOTONES-1.jpg

Nous vous remercions pour votre participation ! 😉

Maintenant cliquez-ci dessous pour patienter sur la communauté 👇

Quelle paire de boucle d'oreille te fait de l'oeil ?

Ce look de mariée ? Jolie ou sans plus ?

1.640 Réponses

• Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement je ne sais pas^^

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon plus beau cadeau de noel va bientot feter ses 7 ans, c'est ma fille Tiphaine, mon bebe de noel, elle est arrivée le 23 decembre, je ne pouvais pas rever mieux

• Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les ai tous aimé, pas de préférence ! Mais mon plus cadeau c'est mon fils et il n'est pas arrivé pour Noël !!

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau cadeau de Noël c’est mon chéri... on s’est mis ensemble en Décembre et cette période est tout pour nous. C’est lui mon plus beau cadeau 😍
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas spécialement de préférence, parce qu'à chaque fois, il m'a fait un cadeau qui m'a fait plaisir.
    Si je devais choisir, ça serait pour notre deuxième Noël ensemble, où il m'a offert une rose rouge stabilisé sous cloche, dans le style de la belle et la bête =)

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau cadeau de noël à été celui de l’an dernier : une bague de fiançailles avec la demande en mariage. Va t’il pouvoir faire mieux cette année 😆?
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau cadeau de Noël, date de pas mal d'années, nous étions tous réunis chez mes parents et surtout ma sœur était venue de Nice (elle n'est plus là 😢) avec son mari et ses filles, dernier Noël avec les 3 sœurs 💔
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end pour 2 à Disney! C'était la première fois qu'on y allait avec mon chéri 😀
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'année dernière quand mon fils m'a annoncé que j'allais être mamie
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des peluches quand j’étais ado et que je me prenais pour une grande... c’était le petit ”plus” de mes parents que j’ai retrouvé sur mon lit et j’ai adoré, ils me connaissent si bien... ( même si a cette époque je pensais que non...)

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans doute ma bague de fiançailles assortie de la demande en mariage, en 2018.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançaille
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'arrive pas à savoir quel cadeau sort du lot par rapport aux autres. Disons qu'en voyant les photos je pense que pour mon Noël de mes deux ans, ma marraine m'a offert un gros ours en peluche que j'ai encore aujourd'hui. J'avais l'air très très heureuse et émerveillée par ce gros ours plus grand que moi 🥰🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de plus beau qui se distingue dans le lot des cadeaux. Ils m'ont toujours fait très plaisir.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'ai eu une demande en mariage pour Noël alors difficile de faire mieux maintenant 😊
    • Répondre
  • Grâce
    Mariée Experte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai qu'il n'y a pas de meilleur cadeau de Noël ils le sont tous
    Une petite attention peut parfois dire beaucoup de chose
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas... Je dirais tous les cadeaux qui viennent du cœur 😊
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau cadeau de Noël c'est l'année dernière quand nous avons dit à mes parents qu'on allait se marier. Voir la joie sur le visage de mes parents a été mon plus beau cadeau 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh... Honnêtement, il m'est impossible de n'en choisir qu'un ! 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux pas te faire une réponse bâteau.. mais tous les cadeaux que j'ai reçu ont été les plus beaux car offerts avec le coeur !

• Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne crois pas avoir eu un cadeau de Noël préféré dans ma vie. Tout a toujours eu plus ou moins du sens et son importance. Mais concernant mon chéri, il m'a offert une bague de chez Pandora il y a deux ans et je ne l'ai jamais quittée.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beaux cadeaux de Noël ces celui quand j'étais petite on va dire 6 ans et oui 6 ans . Nous somme une très grande famille recomposé nous étions dans ces temps la 16 enfants. Donc touse attablé avec mes cousins cousine.on chanté des chanson de noel on riait bref un vrai noelEt la c'était un Noël parfait car c'était ma maman qui préparé tout le dîner et quand on attendez la cloche sonné et qu'on se retourne tout les cadeaux ete la pres du sapin c'était juste joyeux de voir mes soeur mes frere. Pleurer de joie pour une simple barbie ou pour une voiture télécommandé. Ca c'était de vrai Noël. Maintenant plus pareil depuis le décès de ma maman frère ect... on ces séparer de chaque côté malheureusement je ne verrais plus de noel pareil car maintenant chaque année on le fais chez mes beau parent ou la ce n'est plus pareil . Cesont des gens qu'il n'aime pas noel donc oui maintenant on regarde la tv on mange tout en même temp dire ka 22h nous sommes rentrés et les enfants on déjà leur cadeaux . Ces plus comme avant
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'était pas grand chose, mais un livre photos avec des adjectifs choisis par chaque membre de ma famille pour me décrire... J'en pleure encore quand je le regarde parce que ma moitié avait ajouté des photos de mon papa décédé et une jolie citation 🤗
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois qu'il y a peut-être 28 ans j'ai vécu un Noel de rêves pour une petite fille, j'ai été particulièrement gâtée par le Père Noel - plein de livres, des jouets, des super vêtements... J'étais si heureuse !

• Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'est pas de plus beau cadeau on tete juste un plus beau noël c'était en 2018 mon fils venais d'avoir un mois et on avais fait noël chez mes parent avec mon frère ma belle sœur et mes neuves et nièce et j'étais tellement fier d'avoir mon petit amour pour noël 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélina,

On a jamais vraiment eu de très beaux cadeaux. Généralement quand on achète quelque chose c'est par besoin et non par envie. Rien que pour ça, j'aimerais vraiment que la roue commence à tourner.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en sais trop rien je dirai un voyage fait avec ma maman soit la mer rouge soit Venise
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon tout premier sac à main Vuitton, il y a qql années. On m'a emmené à Paris, on m'a ouvert la porte du magasin et on m'a dit "choisis celui que tu veux... Joyeux Noël" 😍
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas un cadeau que j'ai préféré plus qu'un autre.À chaque fois qu'il m'a fait un cadeau surprise,il a toujours visé juste.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2023 Isère
    Doue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un charm Pandora, pour la symbolique qui y est attachée!
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes chats 🐱 il y a 2 ans 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau cadeau c'était à Noël 2010, j'étais enceinte de notre fille et chéri m'a offert ma bague de fiançailles et ma gourmette. C'était chez les beaux parents. Magnifique souvenir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration