Je me souvient du 1er cadeau de Noël car c'est la 1ère fois qu'on échangeait des cadeaux, mais le 1er cadeau d'anniversaire je crois que c'était un trépieds pour son appareil photo.
Coucou ! Pour son premier anniversaire je lui ai offert un livre sur la musique... Mais sinon : c’était le soir ou je lui ai dit "je t'aime" pour la premiere fois :-)
Coucou, Alors le tout tout premier je crois que c’était une gourmette a notre date on avait 17 et 19 ans à l’époque en 2009 😅 bon il ne l’a pas beaucoup porté, après il y a eu les classiques parfums, chemises, montres (En 11 ans il y en a eu plusieurs 🙈), ceintures, porte monnaie, porte document Longchamps, cravates (mais il n’en porte plus maintenant même si il est en costume toute la journée) etc etc 😜
Le dernier en date c’était pour Noël, monsieur étant adepte des gadgets en tout genre (JournalduGeek.com si vous connaissez 😅) je lui ai offert un robot aspirateur xiaomi qui se passe tout seule que tu peux piloter/programmer via ton téléphone à distance (tu le vois le cadeau utile dans les 2 sens la ? 😂)
Il me semble que l'on a pas pu se faire de cadeau pour le premier anniversaire de notre couple. Car rares sont les moments où l'on peut s'autoriser quelque chose.