Bonjour ! J'ai bientôt mes essaies coiffure , je ne sais pas du tout ce que je veux , évidement 🤣 coté accesoire , j'adore les couronnes mais j'ai peur que sa fasse too much avec ma robe ? Je ne comptait mettre aucun bijoux à part boucles d'oreille ... vous pensez que ça passe ou plutôt un des autres styles ? Voilà la robe en question ! ( sans la cape ) elle a des strass un peu partout éparpiller sur la dentelle 😁 c'est la elita de rosa clara , si jamais la qualité photo es trop degueu sur le poste...
J ai choisi la 4 au vue de ta robe . Je trouve que sa ira très bien avec ta robe de fouuu . Elle est juste whaou.Ta coiffure doit resté naturel mais pas trop tirée.Quant a la couronne de fleurs je suis d avis que sa n irait pas avec le style de ta robe
Voir message cité
Je viens de passer commande ! J'ai pris une ' couronne ' pour l'arrière de la tête ! Le hortense de Lizeron , j'espère que ce sera jolie 🥺 un peu comme la 3
Voir message cité
Je viens de passer commande ! Je vous ait écouter et j'ai pris une ' couronne ' pour l'arrière de la tête ! Le hortense de Lizeron , j'espère que ce sera jolie 😁
Mmmm je pense que tu peux les acheter après, surtout si tu n'es pas arrêtée sur le choix de ta coiffure. A la rigueur, si tu as chez toi des épingles à cheveux, une belle barrette, ou si tu peux t'en faire prêter, ça pourra te donner un aperçu pour t'orienter.
J'aime bien la 3 car ça reste simple et efficace. J'ai l'impression qu'il y a des fleurs sur la dentelle du haut de la robe et je pense que ça irait bien avec. La robe est très belle en tout cas 😍.
Salut Coralie ! Je partirais sur le choix 4 ! C'est discret mais ça habillerait ta chevelure. Pour autant, tous les autres choix me semblent adaptés aussi ! Du moment que ce n'est pas trop gros 🙂