Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2021 Saône et Loire

Quel accessoires poour cheveux fin

Chris, le 23 Avril 2021 à 10:30 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles.

Je me marie dans un mois le stress commence a monter et je ne sais pas sur quel coiffure partir.

Je pense faire des ondulations et peux être une tresse de chaque coté des tempes qui se rejoint a l'arrière

j'ai une coupe carré (voir photo en dessous) les cheveux fin et je n'ai pas une grosse tignasse du coup les barrettes ont du mal a tenir dans mes cheveux. J'étais partie sur un headband avec des fleurs car j'aimerais bcp en avoir dans mes cheveux le jour J mais c'est élastique et j'ai peur que ca glisse.

J'avais pensé au serre tête rigide et accrocher des fleur dessus mais j'ai peur que ca ne tienne pas non plus.

bref que me conseillez vous sur des cheveux fin ?

merci bcp pour vos précieux conseils

Quel accessoires poour cheveux fin 1

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Avril 2021 à 09:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chris 😊

Je te partage cet article sur le sujet :

Quels accessoires de coiffure pour cheveux fins ?

J'espère que ça pourra t'aider.

Tu as une coiffeuse qui pourrait te conseiller également ?

Bon courage pour ces dernières semaines 😘

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    J'ai egalement les cheveux très fin.
    Pour mon mariage civile, je portais un fin headband fleurie. J'avais un chignon mais pour la fête l'année prochaine j'ai dans l'idée de faire quelque chose de similaire à ton idée toujours avec ce headband. Ce n'est pas un systeme avec un elastique à l'arriere donc pas de soucis avec le "remontage" du fameux elastique. Il y a un ruban que j'ai enlevé et du coup la coiffeuse l'a fait tenir avec des pinces. Ça n'a pas bougé d'un milimetre (j'ai pourtant dansé comme une diable le soir^^) !Voici l'adresse du lien si cela t'interesse :https://www.amazon.fr/dp/B07C15FC2H/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_7H71836PBMCMS8VSXD5X

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,

Comme toi j'ai les cheveux fin et qui m'arrivent aux épaules ,Je voulais un wavy comme toi avec une natte mais la coiffeuse le l'a déconseillé car le wavy ne tiendrait pas 😩Elle m'a conseille un chignon .Je n'ai pas encore fait les essais car mon mariage est reporté ...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A Marseille dans la boutique Mary Jane (je crois qu'ils vendent en ligne). Tu peux aussi en trouver chez Tati mariage.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ma fleuriste qui me la fabrique 🙂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    J'ai les cheveux très fins et très raide. Voici, les essayages que j'ai eu. Je me suis acheté des genres de barrettes sur Amazon en forme d'étoiles de mer (pas ceux qui sont dans mes cheveux sur les photos)Quel accessoires poour cheveux fin 2
    Quel accessoires poour cheveux fin 3

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    J'étais dans la même galère que toi, aucune idée de coiffure avec mes cheveux au carré...du coup j'ai fait simple, un wavy avec une tresse lâchée sur le côté et quelques bijoux de cheveux. Je ne voulais pas faire trop chargé. Bon courage.
    Quel accessoires poour cheveux fin 4

• Répondre
  • C
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ou avais tu trouvé la couronne de fleur ,?

• Répondre
  • C
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Peux tu me dire ou tu avais trouvé tes epingles ?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai les cheveux fins aussi. j'avais mis simplement de petites épingles avec des faux strass a bout (comme des cristaux transparents). La coiffure a tenu toute la soirée.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai la même coupe que toi et j’ai choisis un wavy avec une couronne de fleurs 😉
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'ai les cheveux fins aussi et j'utilise un serre-tête. J'ai fait beaucoup de danse donc j'avais souvent des chignons, etc, avec des petites barettes jolies ou des peignes et ça peut tenir aussi ! Tu peux en effet demander une couronne sur un serre-tête rigide qui sera plus facile à faire tenir qu'un élastique mais les deux sont possibles. L'essentiel c'est d'en parler à ta coiffeuse pour qu'elle vienne préparée :

Pour l'élastique tu peux vaporiser un peu de laque sous l'élastique, puis utiliser des barettes plates de la couleur de tes cheveux aussi laquées pour sécuriser à la base de ton crâne et derrière tes oreilles, là où ça se verra moins.

Pour le serre-tête rigide tu peux aussi laquer en dessous et bien le placer, et si tu fais des tresses ta coiffeuse peut s'arranger pour les plaquer sur l'extérieur du serre-tête et les attacher derrière en laquant le tout, ce qui permettra de maintenir aussi un peu plus.

Elle peut aussi utiliser un spray texturisant pour donner un peu de volume et de forme à tes cheveux et un peu de "grip", d'attache si tu vois ce que je veux dire. Surtout ne pas se laver les cheveux le matin-même, la veille au plus tard pour qu'ils soient propres mais pas glissants.

L'essentiel, que tu travailles avec une coiffeuse pro ou une copine c'est de bien faire au moins un essai auparavant avec le bijou/l'accessoire que tu veux utiliser ou quelque chose qui y ressemble et de le porter le reste de la journée : tu pourras voir à quels endroits cela glisse le plus où il faudra mettre plus de barettes et/ou de laque, et les choses qui pourraient te gêner à améliorer.

Perso, la laque Elnett Ultra Forte ne m'a jamais faillie. Quand j'étais gosse ça tenait mes chignons tellement serrés que je devais m'agenouiller par-dessus la baignoire et faire couler l'eau sur mes cheveux pendant quinze minutes ou le chignon restait fixe !

Bon courage !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup l'idée coiffure que tu évoques 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés