L'invité le plus jeune sera mon neveu qui aura entre 3 semaines et 1 mois et 3 semaines 🤣 Et le plus âgé sera ma grand mère de 85 ans mais qui vient juste pour la cérémonie et les photos mais c'est déjà beaucoup qu'elle puisse être présente 🤗
La plus jeune sera ma fille qui aura 1 an 6 jours après le mariage et la plus âgée ma mère de 70 ans. Au vin d'honneur il y aura des bébé de quelques semaines.
Coucou ! Alors la plus jeune sera certainement ma fille qui aura 15 mois le jours J et la plus âgée je ne sais pas... j'aimerais tellement que ce soit mon papy il aura 90 ans, mais pas sûr du tout que mes grands parents fassent la route 😥
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou alors la plus jeune aura 3 mois et demie (una amie qui est enceinte ) et la plus âgée 77 ans (ma.grand.mere )
Mes plus jeunes invités auront 2 ans! Ce sont des faux jumeaux ! La plus âgée aura 105 ans, si Dieu lui prête vie c'est ma grand mère de cœur, pour le moment elle se porte très bien, pas de diabète, pas d'hypertension, pas de problème de vue, juste un peu fatiguée quand elle marche mais au vu de son grand âge c'est un peu normal ! Quand je lui ai annoncé que j'allais me marier je pensais qu'elle m'aurait dit je ne pourrais malheureusement pas être présente, ce que j'aurais parfaitement compris et bien pas du tout! Elle m'a dit je ferais tout pour être là, je suis invitée n'est ce pas? Il faut que je vois mon petit se marier ! Franchement j'en ai eu les larmes 😍.
De 4 a 71 ans. Malheureusement ma grand mère de 92 ans ne viendra pas, elle se sent trop fatiguée pour venir en région parisienne Mais je vais voir pour qu’un traiteur lui apporte un plat de fête ce jour là
Coucou ! Si ma belle sœur et une amie viennent avec leur enfant, les jeunes auront 1 mois ! Sinon, 2 ans et demi 😊 et le plus vieux il me semble que c'est mon papy qui a 83 ans