Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Nouveau Marié Septembre 2020 Haute-Marne

Quel alcool

Samantha, le 20 Octobre 2019 à 23:08 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Voici le repas de notre mariage. Nous serons 67 adultes et 13 enfant de-11ans

Pour le repas nous avons prévu un vin rouge, un vin blanc et un rosé. Quel quantité ? Que faut-il ajouter en alcoll, et quel quantité ?
Pour le désert du champagne ? Quel quantité de sans alcool au total entre enfant et adultes ? Merci à toutes Quel alcool 1

8 Réponses

Activité récente par Camille, le 21 Octobre 2019 à 11:56
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila notre menu
    Quel alcool 2On a pris egalement le vin d'honneur chez eux (environ 120 personnes) et le buffet du lendemain (on a pas encore chiffrer le nombre de personnes) on avait prevu 70 adultes et 10 enfant au repas mais ca sera plus 62 adultes et 8 enfants je pense. La pour le menu le vin dhonneur on arrive a un peu plus de 4000€ sans le buffet du lendemain.
    Mon conjoint lorsqu'on était encore sur Chaumont allait souvent manger la bas pour le boulot et oui c'est tres bon. Pour le vin on a fait une soiree "l'art du partage" (tu peux regarder sur facebook il me semble qu'il y a une page) ou tu as plein de vin a déguster nous y sommes allés avec le menu et ils savent faire les accords. Bien pratique pour l'alcool les prix sont vraiment bas en Espagne.On a prévu du crémant (malgré qu'on soit en champagne lol) car on en a goûté un super bon et vraiment moins cher que du champagne ou on ne trouvait pas de bon a moins de 16€ la bouteille...On a prévu mojito et je pense un punch + tireuse a bière.En sans alcool je pense : coca, ice tea, limonade et jus d'orange + eau plate, eau pétillante. On a acheter une dizaine de sirop aussi...
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes conbien ?
    Ma belle famille veux absolument que l'on passe par eu, mais au total sa fait quand même 2830 euros.. Pour 82 adulte et 13 enfant. C'est en buffet pas a l'assiette
    Mes deux beau frère on travailler la bas apparemment c'est vraiment super bon. Quel menu a tu pris ? Nous pour les sans alcool on va prendre en Espagne j'ai ma famille a 1h de l'Espagne et nous y descendons 2x par ans. Quel alcool fort et doux à tu pris hors vin et bière ? Et sans alcool que va tu prendre ?
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est lui que j'ai pris. Oui justement on a pas pris en compte ce qui ne boive pas du tout... apres on a voulu prevoir pour le lendemain aussi. Mais super difficile de prévoir... après Noël je vais me lancer dans l'achat des sans alcool et pareil pour les quantite je suis perdue.
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a pris la vallée toi aussi ?
    À oui effectivement je pense que sa feras beaucoup pour nous, on a quelque personnes qui ne boivent pas du tout
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es de Haute Marne ? Nous avons le même traiteur je pense 😊. Par contre pour les quantités je trouve qu'il est difficile de prévoir nous on a prévu beaucoup trop je suis sure (une bouteille pour 2 )
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici pour t’aider:
    Quel alcool 3

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Samantha, le restaurateur a prévu 1 bouteille de vin pour 3. Au vin d’honneur nous aurons du punch, du champgne, 5 bouteilles d’alcool fort et du kir vin blanc. Nous avons prévu également un fût de 30L de bière. Eaux et softs à volonté. Une vingtaine de bouteilles de champagne pour le dessert et dégustation de rhum après le café. Nous serons 64 adultes et 30 enfants. Tu peux facilement trouver sur le net les quantités par personne suivant le type de boisson 😊 bon courage dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, notre traiteur c'est un verre d'alciol fort + un verre alcool doux au VH, 1 bouteille de vin pour 3 et une coupe de champagne par personne. Mais les softs pas au repas et illimité au Vh...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration