Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilia
Mariée Confirmée Juin 2016 Vosges

Quel ballon gonflable tient longtemps en hauteur ?

Cécilia, le 21 Mai 2016 à 21:01 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà j ai un petit soucis besoin de vos conseils.je comptais décorer la salle avec des ballon en hauteur gonfler à l hélium.J ai acheter des ballon métallisé et du gel hi float pour qu' il tienne plus longtemps.Hier j ai fait un essai et la c est le drame malgré le gel il ne tienne que quelque heures.Comment faire?quel ballon avez vous pris pour qu' il tienne au moins deux jours?Par avancé merci

15 Réponses

Activité récente par Morgane, le 22 Mai 2016 à 06:55
  • M
    Mariée Addicte Juin 2016 Landes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des ballons en aluminium, ils doivent faire 50 cm je pense et pas d'hi float
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n à pas un zoe conffeti vers chez toi
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vosges
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je preferai qu' ils flotte dans les airs et vu que le mariage est dans un mois j abandonne alliexpress mais merci de l info
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Août 2016 Somme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress il font des petites pastilles pour coller les ballons au plafond
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vosges
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des vosges
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essais de trouver des ballon de chez avc ballon qui sont de très bonne qualité tu est d ou
    • Répondre
  • O'brien
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Moselle
    O'brien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté les ballons pour l'hélium a l'infernal j'espère que sa va tenir !!
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vosges
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va falloir que je voit pour m en racheter en latex..a j -34 j ai encore envie d y croire
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pris quoi comme matériel ! Moi l'hifloat sur cdiscount et ballon et hélium sur badaboum
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au mag les ballon laTeX en mettant de l ifloat il tienne 3 à 4 semaine malaxer bien le produit dans le ballon sans en mettre sur le couloir ou vous gonfler vraiment au millieu malaxer sur tout le millieu pdan 20 sec en principe c est bon du moin moi sa marche courage
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vosges
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je me Marie le 25 juin et c est vrai qu' j ai fait un essai non concluant hier pour le rassurer mais c est pas le cas.si ça marche pas toute la déco tomble a l eau.vous les aviez pris sur quel site?
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vosges
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez pris des ballons en qualatex? De quel dimension?vous avez utilisé l hi float?
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Piur ma part j'ai pris des ballons en latex de l'hélium et du hifloat et logiquement sa devrai tenir plusieurs jours pour qu'on puisse installer un max la veille mais je pourrai te dire le résultat qu'après le 18 juin prochain Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2016 Landes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai acheté des ballons type alu et ils tiennent minimum 2 semaines. Sur le site ballon à gogo tu as pas mal de choix pour pas trop cher. Smiley winking
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis désolée je n'ai jamais essayé. MAIS j'ai lu sur le site des filles qui disaient avoir fait des test et que les ballons tenaient plus de 24 heures. J'espère qu'elles te conseilleront. Tiens nous au courant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration