Hello les FM, j'ai encore besoin de vos précieuses lumières J'ai choisi ma coiffure pour le jour J, j'ai coupé court et je pense partir sur une coiffure un peu rock et j'hésite entre ces deux Bijoux que je placerai sur le côté Merci de votre aide 😊
Voir message cité
Les éventails ne sont plus disponibles. Bien sûr il fallait que je fasse mon choix pour que ça m'arrivedu coup je vais me rabattre sur l'option de la feuille un peu plus classique
La feuille est jolie mais fait très classique par rapport à ta coiffure. Les éventails en piques seront plus faciles à placer là où tu en as envie pour marquer la coiffure, bcp plus pratique.
Voir message cité
Oui en fait j'aime bien les éventails qui je sais iront avec la tenue et apporteront l'originalité. Mais je trouve la plume très belle et bcp plus douce..
C'est dur, au pire acheter les deux et faire un retour 🤔
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je comprends vraiment ! Les 2 sont top !
Voir message cité
C'est ce que je me dis, j'aime bcp la feuille que je trouve très belle mais les éventails apporteront originalité et surtout ça ira avec la coiffure. Dilemme ! 😆
Voir message cité
Merci de ta réponse, a e effet je n'avais pas pensé à ça. Après si je pars sur la feuille peut être ne pas faire de tresse. Mais l'esprit "banane" sera là
J'ai voté les éventails car ils ont un côté original qui iront bien avec le côté Rock de la coiffure. Et je'ai peur que les feuilles soit trop grand et cache ta tresse.