Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle

Quel bijoux de tête ?

Justine, le 22 Juillet 2022 à 15:38 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles Smiley smile mariage prévu pour septembre, je compte faire un chignon (photo 1) mais je ne sais pas quel bijoux de tête choisir !

Quel bijoux de tête ? 1

Il y a beaucoup de choix sur Aliexpress ou avec les vendeuses sur Instagram mais je souhaiterai avoir vos avis, j'ai peur d'acheter à distance et au final qu'il soit trop grand ou pas adapté.. Ma coiffeuse étant en Turquie cet été je ne peux pas lui demander conseils ^^

En attendant au cas où j'ai celui-ci (photo 2 & 3). Il n'est pas trop gros d'après vous ? Il faudrait un modèle plus fin ?
Quel bijoux de tête ? 2
Quel bijoux de tête ? 3

Merci pour vos retours

4 Réponses

Activité récente par Coraline, le 23 Juillet 2022 à 09:37
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, sur la photo il fait grand mais après il faut voir avec votre épaisseur de cheveux. Si vous avez de long cheveux épaisseur, il vous faut un bijou suffisamment conséquent pour qu'il de voit et ne fasse pas perdu dans la masse. En revanche, si vous avez des cheveux mi long et fins il vous faudra un bijoux plus délicat.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concou,
    Il me paraît grand. Etsy est un bon endroit pour trouver de joli chose.
    De mon côté, je suis passée par le site Mariage Précieux et j'en suis ravie.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui il me parait trop grand
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Il me paraît effectivement un peu grand, à voir s’il est flexible, comment tu veux le porter et ce que ça donne. Je te recommande si besoin Etsy, qui a l’avantage de proposer un rapport qualité prix intéressant pour les vendeurs sérieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration