Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Juin 2023 La Réunion

Quel budget musique cérémonie?

Marie, le 11 Mars 2023 à 13:16 Publié dans Cérémonie de mariage 2 14
Sauvegardé
Répondre
Hello c'est quoi votre budget pour faire venir chanteur ou groupe de musique pour votre cérémonie ? (moi c'est religieux)
J'en cherche mais ça me paraît hors de prix... Pour 1h de prestation c'est minimum 300 euros quoi... Je me demande si je ne vais pas faire l'impasse dessus

14 Réponses

Activité récente par Jeanneret, le 14 Mars 2023 à 05:48
  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Neuchâtel
    Jeanneret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous, c'est ma fille qui va chanter pour mon entrée à l'église, un groupe de chanteurs ( de notre église) pour 3 chants et la chorale don je fais parti nous chante également un chant. Nous avons beaucoup de chance et sommes gâtés par la générosité de notre entourage et communauté chrétienne.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! On prend une chorale gospel et on paie 1080 € la prestation

    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marie 😀
    Je te laisse cet article qui devrait t'aider à faire une estimation :
    Voici combien coûte un mariage : le budget dépense par dépense 💰
    As-tu commencé à demander quelques devis ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Seine-Saint-Denis
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, êtes il possible d’avoir le nom ou les coordonnées svp ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous avons un pianiste et un violoncelliste à l'église pour environ 500 euros Smiley smile pour le VH le groupe de musique + DJ pour la suite du repas nous a coûté 1600 euros
    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour notre part nous faisons venir une chanteuse et un musicien pour la cérémonie religieuse. La prestation est de 750€ pour la durée de la messe, il faut compter 200€ supplémentaire pour les coûts de transport.
    Ce n’était pas du tout notre budget initial mais pendant les vacances de Pâques aucune chorale associative n’était disponible et nous souhaitions absolument avoir une animation de messe.
    Effectivement les prix sont cher mais il faut en déduire les charges que vont devoir payer les intervenants. Bon courage pour votre recherche
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2023 Corse
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    On a demandé plusieurs prix, pour 1h de cérémonie et 3 chanteurs ça montait jusque 600€ ...

    On a finalement trouvé 2 chanteurs à 100€ pour la cérémonie et 500€ pour 2h30 de cocktail ..

    Bon courage !

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est la norme car ces prix incluent : des frais de déplacement, l'entretien du matériel, le salaire de plusieurs personnes sur plusieurs heures (avec les 80% de cotisations que prélèvent l'état).
    On peut faire sans, mais ça implique d'avoir quelqu'un qui fait la sono avec une enceinte.
    Il n'empêche qu'avoir des chanteurs aide énormément à créer de l'émotion lors de la cérémonie, ça fait vraiment la différence !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement c'est normal, il faut compter les répétitions, le transport, le materiel les charges sans compter le travail en lui même.
    Si votre prestataire est intermittent du spectacle il touchera en réalité 150e sur 300 ce qui est le mini pour un artiste c'est un coût mais c'est un vrai plus 😜

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Vienne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Nous avons choisit un orchestre pour toute la soirée, c'est effectivement un budget environ 2000€
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2023 Orne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé un dj pour 400€ la soirée
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons un groupe pour notre mariage religieux, la cérémonie dure 1h et pour la chanteuse et deux musiciens, on paie 550 €. Les prix que vous annoncez sont tout à fait dans les normes
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est dans les prix moyens de ce genre de prestation. A toi de voir si malgré tout tu peux le faire rentrer dans ton budget.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les prix que tu annonces sont dans la norme.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration