Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône

Quel budget Polynésie ?

Sophy, le 21 Novembre 2017 à 22:09 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Voila j’aime Votre avis a celles et ceux qui sont deja aller en Polynésie j’ai trouver une offre avec petit déjeuners dite moi combien dois-je avoirs pour 2 en diner et dejeuner sachant qu’on veu pas spécialement manger a l’hotel on veu découvrir un peu 😅😅

19 Réponses

Activité récente par Marine, le 4 Janvier 2018 à 18:34
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les excursions c'est : 1 visite d'une journée sur Tahaa de la vanille et de la culture des perles, sur Bora Bora 1 demi-journée de snorkeling, sur Tahiti 1 visite en 4x4 de l'île, sur Moorea 1 randonnée d'une demi journée et 1 soirée avec dîner et danse tahitienne.
    On rajoutera l'excursion pour aller voir les baleines si elles sont arrivées Smiley smile

    L'hôtel sur pilotis c'est bien le petit bungalow sur l'eau ^^ après on aura pas la vue sur l'horizon car là ça serait vraiment plus cher !

    Le petit déjeuner est tout le temps inclus. Nous avons aussi la demi pension dans toutes les pensions de famille. Après on fonction des îles et des hébergements tu n'as pas forcément besoin de la pension complète car il y a des snacks ou bungalows pas loin.

    Je t'invite directement à aller sur le site EasyTahiti tu peux faire plein de simulations Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2019 Morbihan
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ce dont je rêve !

    C'est quoi les 5 excursions comprises ? Les repas sont il compris ?

    Quand tu parle d'hotel sur pilotis c'est les petits bungalow sur l'eau qui font tant rever ?? Smiley love

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah quelle dommage, oui une prochaine fois

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement c’est me top avec au coeur du voyage mais bon j’avais reserver sur promo vacance g pas pu annuler je suis déçu mais bon une prochaine fois
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je connais aussi cette agence, j'ai voyagé plusieurs fois avec eux et leur prix sont top et pas mal d'offre également pour les voyage de noces. Je les ai justement contacter pour un devis mais j'hésite entre un combinés d'îles en Polynésie et un combiné Tanzanie-Zanzibar... Tout dépendra de notre budget mais on a le temps.


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j’avais vu promo vacance mais bon g trouver mieu avec au coeur du voyage donc je pense reserver avec eu il nous offre une excursion sur lile ou on fabrique la vanille rt aussi j’ai mon bungalow sur pilloti avec diner offert
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Nouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

    Sophy quelles îles comptes-tu faire ? Je pense que selon les îles le budget nourriture n’est pas le même Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis passée par une agence en ligne easy tahiti et c est sans regret vraiment top elle nous a aider à choisir nos excursion on a eu que de super prestataires
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    70 pour deux au resto de l hôtel pour la roulotte fallait compter 30

    pour combien de jour et tu fais quoi dans ton circuit ? Moi je suis partie avec easy Tahiti
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire es tu passée par une agence ou un site en particulier ?
    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a réservé via Havas Voyages pour août 2018, on est aux alentours de 11000€ pour 14 nuits sur place. Combiné Tahiti (petit déj seulement), Moorea, Huahine, Bora Bora (ces 3 îles en demi-pension), globalement en pension de famille sauf à Bora Bora (on termine par du plus « luxe »). Assurance annulation incluse, et 5 excursions comprises (l’agence nous en offre 1).
    Reste à ajouter les frais de passeport et d’ESTA, et les repas/apéros/extras sur place.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons aussi réservé notre voyage pour la Polynésie mais en juillet 2018 Smiley smile
    Après avoir regardé tous les sites de voyage nous avons choisi EasyTahiti ! Le voyage nous coûte 11000€ mais ça sera en saison haute donc en Novembre c'est moins cher. Nous partons en combiné sur Tahiti Moorea Bora Bora et Tahaa pendant 15 nuits avec 5 excursions comprises. Par contre nous serons en pension de famille sauf sur Moorea où nous serons en hôtel sur pilotis ^^
    On s'est dit quand allant dans les familles nous apprenons beaucoup sur leur culture !
    Je te conseille d'aller faire un devis sur ce site Smiley smile Pense aussi à Auchan voyage qui pratiquent des tarifs "acceptables" et qui peuvent baisser leur prix si tu leur présentes un devis moins élevé...
    Bon courage pour tes recherches !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😍😍 merci bcp mais les 70€ c pr deu ou une personne ds un restaurant ou les petit sanck roulotte moi g trouver une ofre a 7828 avec borabora sur piloti
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben j’ai trouver sur promo voyage une offre tres alechante parce sue je n’ai pas 10000€ a moins de plus se marier 😂😂 13 j combiné petit déjeuner g sacrifier la demi pension pour avoir le piloti a bora bora avc lassurance je sui a 7800€ dc la nourriture reste a ma charge et depar en novembre 2018 😍
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    je rentre de Polynésie , je suis rentree Jeudi pour le dîner compte environ 70€ la bouteille d eau est à 4€ les cocktails faut compter aux alentours des 15€ J’ai fais Moorea et Bora Bora perso je conseil pas Bora Bora a part pour le lagon qui est vraiment magnifique faire jet ski parachute assentionnel ..si non tu n’as rien à faire dans les terres. Moorea c était franchement le top on est parti 10 jours on a compté 7500€ avec les activités. A refaire je ferais moorea raiatea huahine.
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien aussi mais faut compter 10000€ pour deux et cet été, on a fait un voyage qui nous a déjà compté au moins 10000€ aussi (aux USA) alors je crois que je vais juste attendre vos jolies photos de la Polynésie 😩😆
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais bien ! 😊 mais bon apparemment c'est un budget très conséquent ! 😣
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😜 tu vas aussi en Polynésie ?
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais suivre ton post, ça m'intéresse également 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration