Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique

Quel budget pour le gâteau et mignardises après un buffet ?

Justine, le 11 Octobre 2022 à 10:15 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Ma question est dans le titre lolQuel est votre budget pour le dessert/mignardise ? Nous serons environ 80 personnes, je voulais avoir un wedding cake et quelques mignardise.. mais j’ai aucune idée du budget à ne pas dépasser car nous avons un petit budget

10 Réponses

Activité récente par Manuella, le 14 Octobre 2022 à 13:10
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou non on aimerais pas plus de 500€ pour plusieurs gateaux individuels

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Justine 😋

    Voici un article qui devrait t'aider : Quel prix pour une pièce montée ? On vous aide à estimer le budget !

    Tu aimerais un pièce montée de choux ou un Wedding cake ? 🍰

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oublie de rajouter en plus du wedfing cake je vais avoir la pièce montée ( qui est comprise dans le menu )
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas de mignardise de prévu.
    Par contre j aurai un wedding cake qui va me coûter 550 euros sur 4 étages. Le gâteau comme je veux par contre et pour 95 personnes
    A voir oui en fonction du budget et l avantage des mignardises c est qu il peut avoir plusieurs saveurs
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous sa sera wedding cake on est à 500e je compte rajouter des mignardises à côté.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si tu veux faire des économies sur les magnardises tu peux en prendre surgelé à Picard, elles sont pas mauvaises ☺️
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on met environ 300 petits fours en buffet pour que les invités en est au moins 5 pour 55 personnes au total
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons fais le choix de ne pas avoir de wedding cake, nous ne sommes pas fan et nous voulions un dessert qui nous ressemble.

    C'est une amie qui va nous faire différents desserts avec différentes saveur (genre abricot/romarin ou fraise/basilic), c'est une passionnée qui est perfectionniste et elle ne nous prends que 3.50€ la part

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Justine
    Au départ nous voulions également un wedding cake mais les prix étaient vraiment élevés pour nous 10€ 15€ La part voir même plus d’ailleurs même les décors sont souvent calculés en plus 2 à 5 € une fleur.. nous avons donc pris le dessert à notre traiteur finalement et nous sommes à 6€ par personne pour une part de gâteau un chou et un macaron.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un wedding cake c’est en moyenne 5€ /part. Pour les mignardises en fonction de si tu prends du frais (généralement 1€, ou du surgelé 0,50€/pce)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration