Le budget est toujours une question délicate... Approximativement, que va dépenser ton couple pour ce voyage unique ? 🤩 Vote et dis-nous tout en commentaires ! 👇
Safari 8 jours pension complète avec 4x4 privé + 5 jours Zanzibar pension complète + vols avec Qatar airways (parce que je ne fais ni confiance à AF ni à Ethiopian).
On frôle les 10 000€. On a préféré investir dans la lune de miel plutôt que dans le mariage.
Zanzibar demi-pension c'est plutôt dans les 2000/3000€ je crois, selon la catégorie de l'hôtel, les vols choisis etc.
Voir message cité
Ah oui quand même on était intéressé pour zanzibar mais je pensais que c'était un peu moins cher quand même lol, la c'est pension complète ?
Notre mariage ne s'est pas hyper bien déroulé donc on a mis le paquet sur la lune de miel ( Tanzanie + Zanzibar en mode pacha pour 14 jrs (+5000€). Je vendrai un rein en rentrant.
Le projet d'après c'est vente de commerce et hop on part en sac a dos pour un tour du monde 🤞🤞🤞ho j'espère arrivé le vendre vite🤞🤞🤞 Départ juin 2022, il feras office de voyage de noce hein faut pas abuser, on en fera pas avant!!Donc oui beaucoup plus de 5000 euros , mais pour un an donc normal
Eh bien ça va dépendre de ce que l'on décide coté billet d'avion... Si on fait de la classe économique comme d'habitude, on est à 1000€ pour deux aller/retour. Mais si on se lâche sur la classe business, on fait flamber le budget. Mais on sait aussi que c'est un voyage particulier et que 8 heures de vol, c'est toujours fatiguant en Eco. Après le AirBNB, ça va être dans les 600€.
J ai mis plus de 5000 car je ne sais pas encore ou l on ira mais on aimerait partir assez loin, faire un voyage de 15 jours et faire le plus de visites et activités possible avec quelques moments de détente.
Le budget sera en fonction de ce qu on aura déjà dépensé pour notre mariage
Entre 3000 et 5000 € pour nous 2, après tout dépend de notre destination, car un voyage de noce à Gardincourt ou à l'autre bout du monde, c'est pas le même prix 🤣😂
On peu pas vraiment faire de l'une de miel a cause que mon mari a que 5 jours vu qu'il vien de reprendre un nouveau travail donc même moins de 1000€ on part que 4jours dans le sud 😊
Nous avons été raisonnable 😂 600e pour 1 semaine au Portugal 👍
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Nous partons 18 jours à la découverte de l'ouest américain avec un renouvellement des vœux en hélicoptère au dessus du grand canyon 👍😇🤩 donc + de 5 000 euros