Les ongles 20/30€, les cheveux 60€ + trajet en Angleterre 100€ + le maquillage gratuit car je me maquille rarement et je veut quelque chose d'assez naturel donc merci pour mes grandes sœurs qui me vont me maquiller. Total moins de 200€ mince j'ai pas compter la journée spa avant the big day 😂 je tiens à me faire masser comme jamais pour détendre tout les nerfs
Coiffure 220€, maquillage 130€, plus la manucure et les épilations et petit plus un soin du visage 3 jours avant, on va approcher des 500€ ... ça chiffre !
C’est une de mes meilleures amies qui est esthéticienne qui me fait mon maquillage pour 50€ avec essai. La coiffure c’est une copine mais je ne sais pas encore combien je vais payer
Pour onglerie 0,00 ma témoin me l'offre, pour coiffure et maquillage environ 150 euros, coiffure cheveux aux fesses très stylisé et maquillage ultra naturel avec plusieurs modification dans la journée, car un pour la mairie, un autre pour la cérémonie, un autre pour vin d'honneur et un autre pour soirée après ma coiffeuse qui me maquillera est une amie !!!
Environ 500€ avec le coiffeur avant le mariage pour refaire la couleur et la coupe, le coiffeur le jour J pour le chignon, les ongles et l'extension de cils ainsi que le maquilla