Je n’ai pas encore fait de devis mais je pense que ça va être dans les 300€ (coiffure pour moi, ma mère et ma fille + maquillage pour moi et ma mère à domicile + manucure)
Oups, j'avais pas vu ce post, je viens d'en créer un similaire... j'ai reçu mon devis: coiffure 70 € pour essai+ jour J (l'essai supplémentaire est facturé 30€) et maquillage 140€ pour essai et jour J. Le tout à domicile. Ca me paraissait cher mais au vu de vos réponses, c'est plutôt dans la moyenne
Zero euros, c'est l'avantage d'avoir une amie coiffeuse
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
250 euros pour moi , avec 2 essais maquillage + 2 essais coiffure + le jour J , le déplacement est inclus ainsi que la pause de faux cil et accessoires cheveux
J’aimerais être autour de 200€ max. L’esthéticienne que j’ai contacté m’a proposé une prestation à domicile autour de 100€. Je vais voir avec la coiffeuse mais j’ai peur que 200€ ce soit un peu juste
Jai reçu mon devis hier 240 euros pour maquillage coiffure jour j Plus 120 euros pour un essai makeup et coiffure Plus 240 euros pour coiffure maquillage de ma maman et ma témoin et ma fille c'est gratuit voilou