Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis

Quel budget pour un evjf?

Mélanie, le 10 août 2016 à 12:50

Publié dans Avant le mariage 35

Coucou les filles! Je ne sais pas si vous avez déjà participé à un EVJF (le votre ou celui d'amies), mais si oui avez-vous une idée du budget moyen? Mes témoins sont en train d'organiser le mien et elles me disent que 2 de mes copines "radinent" sur tout et veulent serrer le budget au strict...

Coucou les filles!

Je ne sais pas si vous avez déjà participé à un EVJF (le votre ou celui d'amies), mais si oui avez-vous une idée du budget moyen?

Mes témoins sont en train d'organiser le mien et elles me disent que 2 de mes copines "radinent" sur tout et veulent serrer le budget au strict minimum.

Pourtant je suis sure que mes témoins n'ont pas prévu d'activités ruineuses (aucune de nous n'a un salaire de ministre), donc ça me peine un peu....

Qu'en pensez-vous?

35 Réponses

• Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai organisé des evjf et j'ai vécu le mien. Tu ne peux pas plaire à tout le monde, y en a toujours qui sont proches de leur sous. Mais les plus proches, auront prévu. Pour le mien, il a coûté 200e pour 2 jours et 2 nuits. Celui de ma belle soeur 300 pour 3 jours et 2 nuits. Une copine 100e pour une journée et le soir, la nuitée se faisant chez soi. Tu peux faire tout budget, y a des activités gratuites ou pas chères. Le plus gros budget est le repas du soir et la soirée. No stress, laisse les filles organiser, c'est ta journée, tu dois t'amuser!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est plus que correct 60 euros. A Paris ça grimpe plus vite dès que tu veux faire une activité sympa...

Enfin quand c'est une très bonne amie, on peut faire un petit effort je pense, surtout que c'est un événement unique... Mais ce n'est que mon avis.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi personne n'est venu pratiquement avec la même excuse des sous!!! Donc bon au bout d'un moment tu vois qui sont réellement tes amies! Moi j'ai eu des EVJF ou on demandait 60 euros!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration