Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémiel
Mariée Addicte août 2019 Jura

Quel budget pour vos alliances ?

Noémiel, le 10 Décembre 2018 à 14:07

Publié dans Organisation du mariage 87

Salut tout le monde ! J'ai une petite question, mon chéri et moi nous marions en août 2019 et on s’interrogeait sur le budget de nos alliances on pensait à grand max 500€ pour les deux. vous, c'est quoi votre budget ? Vous les commandez combien de temps à l'avance ? merci d'avance pour vos...

Salut tout le monde ! Smiley smile

J'ai une petite question, mon chéri et moi nous marions en août 2019 et on s’interrogeait sur le budget de nos alliances on pensait à grand max 500€ pour les deux.

vous, c'est quoi votre budget ?

Vous les commandez combien de temps à l'avance ?

merci d'avance pour vos réponses et votre aide ^^

87 Réponses

• Les Tamaro
    Mariée Confirmée Avril 2019 Loire Atlantique
    Les Tamaro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous ne nous étions fixé aucun budget concernant les alliances. Nous savons que c'est le seul souvenir que nous garderons à vie avec nous tous les jours. Nous en avons donc pour 1450e les deux. Achetées au salon du mariage. Lui est en or jaune 18k avec travail sur le dessus, catégorie confort de l'intérieur et gravée. Moi je suis en or jaune 18k avec 11 diamants demi-tour, gravée.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

1642€ avec 30% de remise. Je pensais qu'on en aurait pour moins cher mais on a eu des gros coups de cœur. Au final elles sont commandées et on se marie en juillet 2020, on est très en avance

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Indre-et-Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons trouvé sur le manège à bijoux, une alliance or blanc et une or jaune les deux 18K pour moins de 500 euros avec la gravure.
    • Répondre
  • T & V
    Mariée Addicte Mai 2019 Haute-Garonne
    T & V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait comme budget 500 euros et finalement on a été au salon du mariage. On a craqué il y avait une belle réduction, on a eu nos alliances en or blanc comme on le voulait pour 850 euros.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pas encore choisies on verra en janvier même si on a déjà repérer... J'espère qu'on bénéficiera des soldes et puis on a aussi un salon de l'alliance pas loin de chez nous une acheté une offerte il faut que je motive Mr car il n'aime pas faire d'infidélité a son bijoutier lol 😂😂
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. on en a eu pour 530€ les 2, on les a acheter pendant une promo. on se marie ne aout aussi Smiley smile il a fallu 1 mois et demi pour les avoir Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

pour ma part, mariage en septembre 2019, nous sommes allés voir les alliances il y a quelques semaines, et coup de cœur ! du coup commandées en novembre, et reçues 2 semaines après !

La gravure nous est offert mais nous n'avons pas encore choisi ce que nous ferons graver, j'ai pu donc repartir avec nos alliances (soit 2 semaines après les avoir commandées) pour la gravure, la vendeuse nous a dit de compter quelques jours (2/3 semaines max)

tu as donc encore le temps ;-)

• Répondre
  • Claiire
    Mariée Experte août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ton sujet m'intéresse car comme toi je me marie en aout 2019, et nous n'avons pas encore regardé les alliances...
    Je me demande combien de temps il faut pour les commander et les faire graver...
    Nous n'avons pas encore pense au budjet alliances...
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile Celle de Monsieur en promotion à 170 et moi pareil en promotion à 250 donc 320€ les deux en or blanc 18 carrats ! On les a prises au mois de décembre et on se marie en Juin prochain Smiley smile
    Bon courage pour tes recherches !

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mars 2019 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, cela dépend de la qualité de l'or et si tu veux des diamants etc. Nous avons trouvé les nôtres à un salon du mariage où il y avait 1 alliance achetée, la 2e offerte... Du coup nous avons eu les 2 pour 530€. Or blanc 750/1000 toutes les deux

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous en avons pour 565 € les 2 alliances en or blanc.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons acheté les 2, nous en avons eu pour 650 € en tout.

Pour moi alliance ciselée, pour monsieur patiné en or blanc, 350/1000.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2019 Somme
    L*** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On se donne un budget de 500-600€ pour nos alliances.
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons pris nos alliances chez Marc Orian, elles sont classiques en or jaune, avec gravure et coussin nous en avons eu pour un peu moins que 500€

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, donc nous on les a commandé dix mois avant car on allait a la bijouterie de ma bague de fiancailles, et ils faisaient 30% sur les alliances. On les a eu a 730 je crois bien, celle de mon chéri dans les 700 et la mienne 300. Elles sont en or blanc 18K sans pierres.

• Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Calvados
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un conseil, faites les salons du mariage !

Les nôtres: 764€

Je pense que 500€ c'est faisable Smiley smile

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le manège a bijoux... un peu plus de 500€ à 2 mais yavait une promo ou on a eu en plus 25% en bon d’achat dans le Leclerc... ils font ces opérations pour la st Valentin la fête des mères..
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Seul poste que je n'ai pas encore budgeté.... je voudrais de l'or blanc moi 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On se marie en 2020 pour nous.
    On prend nos alliances au Manège à bijoux (or 18 carats) la mienne est à 120€ et celle de mon conjoint à 190€.
    Ne surtout pas aller chez : Cleor, Histoire d'or, Marc Orian car c'est du 9 carats (autrement juste de l'alliage d'or) et très cher pour ce que c'est. Bonne journée 😊
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1430€ les 2 en or blanc avec gravures
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    200€ max pour nous. On compte les acheter pendant les soldes!
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous on à prit nos alliances sur le site O'Carat, elles sont toutes les deux en or blanc! on a payé 367e avec la gravure comprise! Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2019 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on as été au salon de l'alliance et on regardait les prix en même temps pour tourner grand max à 800 je dirait... On en as eu pour 880 pour nos deux alliances avec gravures
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration