Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Curieuse août 2023 Drôme

Quel budget traiteur par personne ?

Diane, le 7 Juillet 2022 à 23:10 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !

Quel a été votre budget traiteur par personne pour une base 100 personnes hors de Paris ?
Je commence les devis ! Merci Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Solene, le 8 Juillet 2022 à 18:04
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas pour te décourager ou quoi mais l'information préviens les problèmes je suis sure que ton mariage sera somptueux et réussi ☺️
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exctelent il faut prendre tout cela en compte avec en plus les petit à cotés qui font grimper la note assez vite ! Piouf ! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Diane malheureusement ce n’est pas vraiment possible de te donner un prix exact en effet notre charmant Covid, guerre et autre réjouissance ont fait flamber les prix une augmentation de 10% sur les devis de 2023 peuvent être à prévoir selon les traiteurs les régions et leur trésorerie étant un cas de force majeur cette augmentation est justifiée et justifiable donc prévoit bien ça quand tu discutera avec ton traiteur d’autre FM en ont fait les frais; j’ai vu ça dans un post précédent et je me suis moi même renseignée auprès de mon traiteur. Pour répondre le plus justement à ta question personnellement pour 115 invités vin d’honneur avec 2 cocktails , repas sans boissons prévus je suis a 5760 euros je suis de Bretagne belle continuation à toi
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous, de mémoire,,
    c'était 59 euros/personne pour- vin d'honneur : 6 pièces cocktail et deux ateliers (6 pièces/personne)
    - plat + fromage - buffet dessert
    + Pièce montée a 200 euros (1/personne) + 2 100 de boissons alcoolisées (soit 10 euros/personne) + droit de bouchon a 3/personne+ Forfait soft a 4 euros/personne
    Soit un total de 77 euros/personne traiteur et boissons
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est mariés l’année dernière et on avait un forfait très complet à 79€ par personne. Ça comprenait: vin d’honneur, repas (entrée, plat, dessert), toutes les boissons à volonté (sauf le champagne pour le dessert que nous avons fourni), le service, la location de vaisselle, les nappes et serviettes, et l’installation des tables et des buffets du VH la veille (ils ont aussi décoré les tables du buffet dans nos couleurs).

Les prix peuvent beaucoup changer selon le type de repas, les produits utilisés, la région… Si j’ai un conseil à donner c’est de bien regarder tout ce qui est inclus dans le prix quand tu compares des devis car les forfaits ne vont pas toujours inclure la même chose selon les traiteurs et ça peut faire bien varier les prix.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Diane cela dépend en effet de là où l’on habite pour ma part j’en ai eu pour 42 € par personne et cela dépend aussi de ce que tu prends comme menu
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello , nous on est a 62€ par personne vin d'honneur + repas , et après on a pris un forfait boisson et vin en dehors de se prix là. donc si on rajoute cela sa ferait 74 € / personne

• Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici dans le Sud-Ouest le repas par personne ne nous coûte 34,20 €, nous avons fait des choses simples 2 entrées fraîches un plat chaud simple mais convivial une salade fromage pièce montée avec deux verrines et le café avec deux mignardises et dans le menu les verrines pour le vin d'honneur sont comprises dedans
    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On paye 90 euros par adulte pour le vin d’honneur avec 4 ateliers, le repas, fromage, pièce montée et desserts. Boissons incluses
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2023 Meuse
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on a pris une formule "all inclusive" qui revient à 90€ par pers. du Vin d'honneur au dessert en inclus boisson à "volonté" (alcool compris).
    Ayant fait plusieurs devis, les prix ont énormément augmentés sur les dernières années...
    Bon courage à toi dans tes recherches.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela va complètement dépendre des produits qu’il y aura dans l’assiette.
    Ma cousine et une amie avait le même traiteur et pas du tout le même budget parce qu’une il y avait des coquilles saint Jacques et l’autre une salade composé.
    Après je ne connais pas du tout les traiteurs sur Paris mais je pense que c’est plus cher que dans les autres régions.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa dépend vraiment de se que tu veux le budget traiteur
    Nous du VH (100 personnes) au repas sans dessert (75/80 je ne sais plus se qu’on a mis sur le devis) on est à 2200€
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu’on sera autour de 70-80€ en incluant vin d’honneur, animation, entrée, plat, fromage, dessert, boissons, nappage, vaisselle et service + brunch (moitié traiteur moitié fait maison)
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    25 euros: pieces cocktail, entrée, plat.
    Hors dessert, boisson, service.
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'il y a l'inflation... Et les 2 années de pertes... Uch merci de ton retour :=)
    • Répondre
  • Belly
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Belly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Moi c’est environ 60€ par personne, vin d’honneur et repas, boisson et alcool inclus.
    Mais j’ai signé mon contrat avant covid heureusement, maintenant tout a augmenté :/
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l'alcool était fourni par ma soeur. Le traîteur fournissait l'eau plate, l'eau gazeuse et du Breizh cola toute la.soiree.
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Virginie merci ! (c'est mon budget aussi, hors alcool n'est ce pas ?)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,je n'ai pas.encore fiat le.tour mais ma soeur qui s'est marié le 18 juin a payé le Vin d'honneur et repas 70€ par personne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration