Coucou, ça va faire 20 ans que nous sommes ensemble donc nous n'avons rien demandé ayant maison et ce qu'il faut dedans... Pour la lune de miel j'ai un homme très casanier, que j'ai du mal à sortir de sa tanière tout les 3 ans pour partir en vacances, uniquement en France (mais la France est très belle, pas de soucis ^^ même si j'aimerais bien prendre l'avion un jour, mais nous ne serions pas d'accord pour la destination donc...).
Certains invités ont demandés s’il y avait une urne, mais non, nous n'en a avons pas prévu, vu qu'on ne veut rien ^^
Mais on nous a laisser entendre qu'on aurait quand même quelque chose; donc on verra bien... Si on a un peu d'argent, on mettra de côté pour un séjour de 2 jours avec nos filles à disney, quand, on ne sait pas...
On va leur demander de nous offrir la lune de miel. uniquement pour la durée minimum proposée par l'agence de voyage. Ne voulant pas leur en demander trop non plus. Parce que j'ai fait une promesse à chéri. Nous rendre à Saint Barthélémy pour lui permettre, au moins une fois dans sa vie, de se recueillir sur la tombe de son idole, Johnny Hallyday.
C'est de l'argent. Pour l'instant pas de lune de miel en prévision vu les circonstances et nous avons finalement choisi de la faire en France 🇨🇵 pour des raisons linguistiques, écologiques et économiques 😉
Si jamais tu réussis à avoir des informations, tu voudras bien partager ? Et évidemment la réciproque est possible, quand on commencera à regarder je peux te dire !
J'attends de voir ce que donnera l'Hôtel Marvel, c'est celui qui ferait le plus plaisir à ma moitié !
Voir message cité
Chéri n'est pas très voyage et il n'y est jamais allé donc on s'est dit que ca serait parfait en visant le top, avec l'hôtel Disney directement et voir les plus que l'hôtel peut proposer, je pense qu'ils doivent avoir des options ^^ Peur que ça dérange qui ? Les invités ? Ça reste un voyage de noce, peut importe la destination, c'est aux mariés de décider de la où ils veulent le passer
Oh, vous aussi, vous ferez votre VDN à Disney ? Vous y avez déjà réfléchi ? (C'est ce que l'on pense faire, on avait un peu "peur" que ça dérange les gens...).
On mettra une urne qui permettra de partir en voyage de noces et peut-être de s'acheter plus tard un beau service de table quand on aura acheté une maison.
On va dire de l'argent, car en soit on ne demande rien, mais il y aura une urne, et si on peut, ca nous payera notre séjour a Disney en tant que voyage de noce
En fait on ne leur a rien demandé 😆 mais beaucoup de personnes nous on demandé si on avait une liste de mariage ou une tirelire alors on a opté pour la dernière option 😉
Bonsoir, nous allons mettre une urne et les invités feront ce qu'ils veulent mettre de l'argent dedans, un petit mot ou si ils ont une idée de cadeau... C'est eux qui décident.
Nous demandons de l'argent, bon à première vu ce sera pour payer la lune de miel. Il faut que nous voyons combien nous coûterait le voyage, et surtout à quelle date partir.