Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Avril 2025 Loire

Quel cadeau faire à mon fm ?

Arwenn, le 18 Novembre 2024 à 11:24 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tout le monde!
(Tout d’abord, désolée si mon post n’est pas dans le bon groupe 🙂)
J’aimerai faire un super cadeau à mon futur époux le jour du mariage, mais je me retrouve un peu le bec dans l’eau… je ne sais pas quoi lui offrir. Je me dis que des boutons de manchettes c’est un peu mainstream. Idem pour la surprise le jour J lors du repas : la feuille blanche… 😣 j’ai honte… lui est plein de petites attentions et de surprises… moi, c’est plutôt le gouffre de ce côté… qu’avez vous prévu de votre côté ? Auriez-vous des idées ?

13 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Novembre 2024 à 20:52
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je vais lui offrir une montre de sa marque préférée avec une gravure sur l’envers.

Et ensuit peut-être un lettre que je confierai à sa témoin pour qu’il la lise au moment des préparatifs. Cela fera de belles photos.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ca peut simplement être une petite attention.

N'étant pas apte à faire un discours pour ma part (timidité oblige), j'ai opté pour le surprendre avec notre cake topper (décoration du gâteau) qui sera personnalisé avec nous deux et notre chat qui est notre bébé depuis 4ans. Mon FM est aussi pilote de motocross alors je réfléchis à une petite surprise dans ce sens aussi.

Même si c'est discret, le plus important c'est que ça lui plaise Smiley winking

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je lui ai fait une déclaration a la Mairie avant de lui mettre la bague au doigt 😉
    J'ai réfléchi pendant 2 ans a lui faire un petit discours.
    Et un de son témoins lui a offert de ma part un petit porte clés avec écrit Mr dessus, en lui disant que c'était un petit cadeau de la mariée
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part pas de cadeau je lui ai offert un bracelet de fiançaille. Au mariage on se le paye nous et on s'echange les alliances c'est déjà enorme
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je lui ai offert une belle montre le jour où on est allé acheter son costume après plusieurs essayages.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si t'es large en temps fais le salon coutellia en mai c'est vraiment à faire 1 fois
    Bon j'habite à côté et mon conjoint connaît tout ses collègues coutelier sauf les jeunots lors ça dure la journée à dire bonjour mais ça permet de voir ce qui existe tu serais surprise
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il existe pleins de modèle différents pour les manchettes peut être que tu pourras trouver ton bonheur
    • Répondre
  • A
    Arwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais pensé aux boutons de manchettes avec nos initiales, mais je ne sais pas si cela irait avec son costume
    • Répondre
  • A
    Arwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse! Le couteau je n’y avait pas pensé par tradition (on dit que offrir un couteau revient à couper une amitié ou quelque chose du genre. Du coup, pour un mariage… 😅 mais oui, surtout que c’est un grand fan de coutellerie)
    • Répondre
  • A
    Arwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime bien l’idée de la boîte personnalisée! Merci!
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, un parfum avec un flacon personnalisé, des manchette, un joli briquet personnalisé si il fume, une jolie carte avec pleins d'amour dedans
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un couteau pliant personnalisé avec vos dates de mariage gravé, une montre gravée, des chaussures sur mesure pour le jour j et bon des fois juste un post it sur le miroir dans la chambre où il va se préparer du genre "profites de cette journée n'oublie pas que je t'aime aujourd'hui et pour toujours..."

• Répondre
  • Victoria
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻

Tu peux lui faire une petite boîte personnalisée que tu auras travaillée toi même (si tu aime ce qui est manuel) Sinon, lui écrire un poème si tu aime l’ecriture. Un album photo qui regroupe vos meilleurs souvenirs.
    Il y a tellement à faire 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration