Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Octobre 2016 Haute-Savoie

Quel cadeau pour les gagnants du quizz?

Cha!, le 30 Mars 2016 à 19:41 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Avec notre Dj nous organisons une suprrise à nos invités : un blind test avant le repas. Ça se fait souvent quand il y a un buffet pour choisir qui aura le droit de se servir en premier mais nous ce n'est pas pour ça, on a un repas assis. On le fait car la musique est au centre de notre mariage: notre thème, chéri musicien. Et on veut mettre une bonne ambiance des le début du repas. Oui mais voilà si ce n'est pas pour gagner le droit de se servir à manger je dois trouver autre chose. Je voudrais 10 petits cadeaux (un par invite, ça se joue par table) genre marrants et pas chers, juste pour marquer le coup. Quelque chose qui fasse marrer les gens, un souvenir ou quelque chose qu'ils pourraient utiliser au cours de la soirée...des idées?

10 Réponses

Activité récente par AyanamiSF, le 28 Décembre 2016 à 22:42
  • AyanamiSF
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-et-Marne
    AyanamiSF ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Si vous aimez les blindtests / quiz musicaux, je vous conseille http://musicquiz.fr.nf/
    Bon jeu !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui s'ils sont tous sur place le panier garni n'a pas trop d'intérêt Smiley smile Mais oui des bons je trouve ça sympa Smiley smile

• Répondre
  • C
    Super Mariée Octobre 2016 Haute-Savoie
    Cha! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous nos invités sont originaires d'ici donc bon...mais je me suis dit sinon j'offre des bons, par exemple comme tu le dis bon pour un apéro avec les mariés, bon pour un aprèm jeux de société, bon pour une picrique

• Répondre
  • Mimi
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Var
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est top , tu peu offrir un élastique en guise de saut à l'élastique, une gomme en guise de gommage , une boite de conserve en guise de repas gastro , une carte postal des iles en guise de voyages ...Etc..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme nos invités viennent de loin, nous offrirons à la table gagnante des produits locaux. Et peut être un "privilège"chacun à utiliser pendant le mariage ou après: donner un gage gentil à quelqu'un, venir prendre l'apéro avec les mariés, etc

• Répondre
  • Mariée Tarnaise 2016
    Mariée Experte août 2016 Tarn
    Mariée Tarnaise 2016 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonnes idées!!

• Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux leur faire des porte Cle des ce de la musique du mariage
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit tu fais des cadeaux en fonction de votre thème genre CD de musique, porte clé en forme de note ou alors une spécialité de la région. Nous on s'est marié dans me Tarn près de Toulouse. Du coup les cadeaux du quizz c'étaient des bonbons à la violette et un savon en forme de coeur parfum violette
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prendrai des cadeaux en rapport avec la musique comme un porte cle en formede piano et ou de clé de sol , ou des portes clés rigolo ,
    • Répondre
  • Valou
    Mariée Addicte Juillet 2017 Dordogne
    Valou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des porte clés ,nécessaire pour le vin ( tire bouchon ou bouchon ) , sur le thème musique des mignonnettes d'alcool,voilà les id pour hommes

pour les femmes, bougie, carnet pour le sac, limes, porte sac, miroir, décoré avec ton thème.

j'y ai pensé car je fais des petits kdo pour le jeu des 12 mois et le blind test

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration