G
Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin

Quel cadeaux allez-vous offrir à vos invités ?

Gaëlle, le 10 Décembre 2019 à 18:48

Publié dans Mariages.net 66

Coucou les filles petit sondage cadeaux des invité vous êtes plutôt dragées ou un cadeau original ? Pour nous ça sera une mignonette d'eau-de-vie
Coucou les filles petit sondage cadeaux des invité vous êtes plutôt dragées ou un cadeau original ? Pour nous ça sera une mignonette d'eau-de-viecfb_1322507.jpg

66 Réponses

• Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C est tres joli comme attention ❤
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    Pour nous se sera des gobelets réutilisable et personnalisé, et en plus pour nos témoins une bougie parfumée .
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    Salut, pour nous ça sera un kit pour faire un chocolat chaud
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    Coucou,

Nous nous aurons un décapsuleur qui sera aussi notre marque place, le traditionnel pot de dragées et des mignonnettes représentant chacune de nos deux régions (liqueur de châtaigne et cognac)
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler

Nous on va faire des bougies (home-made I hope!) en référence à notre cérémonie laïque où on va faire le rituel de la bougie. J'aime l'idée de garder la flamme allumée, que ce soit en amour ou en amitié et même en famille, le feu doit être entretenu pour ne pas s’essouffler Smiley smile

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    Nous ça sera des crayons sprout ( crayon à planter ), nous faisons aussi un set de table personnalisé où les invités pourront repartir avec.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    Alors nous ce sera des petits pochons de lavande qui sentent bons. Il y aura des quand même des dragées mais en libre service au candy bar pour les puristes (ma mère en l'occurrence)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou nous ça sera cadeau original aussi ! Pour nous ça sera petite bouteille (25mL) d'huile d'olive faite par une grand mère maison au Portugal ... Je suis d'origine portugaise et ça me tenais à coeur que mes grands parents défunts participent à ma manière à notre mariage ...

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler

Ici nous n'offrirons pas de Dragées (car je n'aime pas ça déjà ^^) et surtout parce que j'ai très envie de fabriquer leur cadeaux moi-même Smiley smile Je vais fabriquer des petits savons pour les mains aux fleurs séchées et ils auront également un sachet de graines à semer Smiley smile

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou 😊 pour nous ce sera sûrement des dragées et sinon ce sera des cintres personnalisés ou chaque invités repartira avec à la fin de la soirée 😉
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    Nous ce sera des dragées et en cadeau de table ma mère va faire des biscuits avec écrit nos prénoms et la date du mariage 😊
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    Coucou, nous on est pas encore sûr à 100% mais il y a de grandes chances pour que nos cadeaux invités soit des petits savons en forme de cœur au lait d’ânesse Smiley smile
    • Répondre
  • Stacie
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    Coucou. Chéri n'a pas forcément beaucoup d'envies pour le jour j mais il a demandé à ce qu'il y ai absolument des dragées donc ce sera le cadeau pour nos invités.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loir-et-Cher
    Berengere ·
    • Signaler
    Ici aussi mignotte d’eau de vie pour les hommes et pot de thé pour les femmes
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi je crois ce sera une plume de paon ! Rapport avec notre thème années folles
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    Ici se sera des dragées ! Classique 😁 j'adore les dragées donc c'est un vrai plaisir d'en offrir
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mars 2020 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou 😊,
    Pour nous ce sera des mignonnettes de rhum arranger fait y a 3mois ça infuse doucement, pour apporter une petite touche de chez monsieur qui vient de la Réunion 😊
    Et comme j'ai beaucoup trop de lavande sécher (pour notre sortie) je pense que je vais en faire des petits pochons pour que nos invités puissent les mettre dans leurs placards ou ailleurs 😊🌻 Je vais peut être testé de faire une gelé de lavande 🤔 si c'est bon pourquoi pas en cadeau !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Vienne
    Jessica ·
    • Signaler

Cadeau original. Pour nous ça sera savon fait maison senteur Monoï Smiley shame

• Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    Coucou !
    Pour nous ce sera chocolat et confiture ! 👌🏻 Et tout au long de la soirée des dragées seront mis sur les tables 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, pour nous pas de dragées ! C'est chocolat et bouchons à vin
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Coucou nous des dragées pour les invités au vh et les autres bougie et mignonnettes
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou!
    Nous se sera des mignonnettes de planteur fait maison et graine de fleurs de champs à semer (1 lot/couple, pas de distinction de sexe)
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Coucou ! Nous on voulait pas de dragées à la base, mais le reste était plus cher, donc on est finalement partis sur des dragées 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    Hello, mon chéri et moi ne sommes pas très dragées non plus. Je pensais faire aussi des mignonettes mais de punch, et des gateaux qu'on peut personnaliser, dans ce style là.

Quel cadeaux allez-vous offrir à vos invités ? 1

• Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    Coucou
    Pour nous ce sera des mini bougies de Charroux 😊 (on n’aime pas trop les dragées avec Mr donc on s´est vite mis d’accord là dessus 😂)
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    Coucou. Pour nous ce sera dragées pour le baptême de notre fils et je cherche un autre petit truc mais j'ai pas beaucoup d'idée du coup
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou. Pour nous savon bio à la lavande pour les femmes et dragées pour les hommes
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Belle idee ! Pour nous c’étaient les 2 justement - les dragées, et les mignonettes ;-)

Quel cadeaux allez-vous offrir à vos invités ? 2

• Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    Coucou! Pareil, mignonnettes et confiture 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    Coucou 😊
    Pour nous ce sera dragées 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou c'est d'une bonne idée de cadeau pour te invite
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou Gaëlle
    Bonne idée la mignonnette !
    Nous confiture maison et sablés si on arrive à trouver une recette rapide et concluante 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇