Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Quel centre de table choisir ?

Manon, le 17 Octobre 2019 à 13:55 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde !

Nous avons choisi avec mon chéri le thème mariage "Aux couleurs de Jade" en référence au prénom qu'on donnerait à la petite fille que nous rêverions d'avoir (on essaye depuis trois ans...).

Donc du coup les couleurs vont tourner autour du vert jade, vert d'eau, un peu de rose poudré et blanc. En centre de table, j'hésite…

Moi je m'imagine un chandelier couleur cuivre avec des feuilles d'eucalyptus entremêlés à une guirlande LED qui ferait le tour du chandelier et finiraient un peu sur la table, mais je crois que mon futur mari est pas trop fan de l'idée ou n'arrive pas à imaginer !

Du coup j'aimerai avoir vos avis/photos par rapport à vos centres de table car à part cette idée là je n'en trouve pas d'autre ! ^^

Merci d'avance!!!! Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Manon, le 18 Octobre 2019 à 14:25
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !

Disons qu'au moins c'est un thème personnel !

On a tout checké (ou presque plutôt) il nous reste à choisir les fleurs, les alliances et la déco (voiture, salle, cadeaux invités, sortie église etc) et pour la déco on sait pas encore trop où on va mais ça va venir ^^

Sinon tout le reste est réservé !!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon !

Cela paraît très beau et original. 🎈

Que te reste t-il à faire ? 📋

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, comme les filles l'on si bien dit Pinterest reste le meilleur ami de la future mariée. Sache que su tu commences à le côtoyer tu auras du mal à t'en séparer mdr. Bonne recherche.
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, ton message me touche beaucoup je te remercie !! Je suis du genre très optimiste je ne me décourage pas !

On va continuer encore et encore et ça viendra forcément un jour ! Mais pour notre mariage c'était évident on s'est toujours vus avec une fille s'appelant Jade alors on ne pouvait pas faire autrement que de choisir ce thème !!! Smiley smile Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi je ne vais pas t aider ni répondre à t'a demande. Je voulais juste te dire bon courage et te dire qu a force d essayer et d y croire très fort tu vas arriver à faire ton bébé. J' ai eu 2 enfants et au moment de faire le 3 ème, impossible, 2 de galères et 3 inséminations plus tard, mon 3 ème enfant a 19 mois et tout s est bien passé. Plein d encouragement.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir !

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah oui effectivement je viens de voir c'est une vraie mine d'or !! Merci du conseil les filles ^^

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu ne pourras plus t'en passer aahhaah

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ! Merci énormément pour ton message Smiley smile

Oui je vois ça ben je vais aller faire un tour alors j'avoue que je ne connaissais pas !

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve l'idée du thème absolument magnifique et incroyablement touchante. Je te conseil de te diriger vers pinterest qui est une vraie mine d'or pour le manque d'inspiration.. !

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hey ! Merci pour ton commentaire, je connais pas trop Pinterest je vais aller faire un tour ! Smiley smile

• Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te conseille vraiment Pinterest ! D ailleurs si tu trouves des images Pinterest similaires à la déco que tu imagines, peut-être que ça rendra ça plus concret et que ton fiancé adhéra 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration