Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Mai 2001 Alpes-Maritimes

Quel coiffure avec des cheveux afro ?

Ngocoralie, le 21 Janvier 2016 à 01:35 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je ne sais si je suis là seule à galèrer autant avec mes cheveux pour le jour J ?

Je ne souhaite guère faire un tissage pour mon mariage car je n'aime pas trop cela et cela ne me ressemblerait pas.

Je pense et j'espère qu'il y a d'autres filles dans mon cas ?

C'est vrai que dans mariage.net bien que les aides sont superbes et que nous recevons des liens ou des questionnaire des filles Manon. ...qui reste d'ailleurs de bon articles qui nous occupe bien et nous plonge dedans. Mais le seul hic c'est que je trouve qu'il y a peu d'idées pour les cheveux afro ou crépus et pour celle qui souhaite rester naturel ,on arrive peu à se représenter par rapport au jolies mannequins que nous voyons sur les photos.

Mais bon je pense que je vais créer une discussion en insérant des photos si je le peux.

Si vous avez des idées pour les cheveux afro je suis partante.

Car la vraiment je suis paumé. Je souhaite être naturel avoir certainement 3 tresse sur un des côté et relever mes cheveux et utiliser des produits pour me créer des boucles....

Si vous connaissez de bon produit pour les boucles ,je suis toute ouïe.

Merci à vous les filles.

28 Réponses

Activité récente par Stacee972, le 14 Février 2016 à 22:23
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que oui je ferais un test ac ma coiffeuse en avril. Ds tous les cas j'aimerais quelq chose ds le style

• Répondre
  • Cycine
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Essonne
    Cycine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !! En général les nattes libres ça va, mais tout ce qui est plaqué je ne supporte pas. Après, si jamais tu dois utiliser des mèches pour ce que tu veux faire comme coiffure, saches que laver les mèches dans de l'eau vinaigrée permet d'éviter les allergies en règle général.

Tu nous diras quand tu auras trouvé Smiley winking

• Répondre
  • Cycine
    Cycine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment très joli !!! Tu as assez de longueur pour le faire ?

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben moi je reviens ac du nouveau je crois que j'ai trouvé ma coiffure!!! Comme je l'ai déja dis j'ai les cheveux locksés. Je penses opter pour cette coiffure

coiffure

coiffure

Vous en pensez quoi?

• Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je me suis déja acheté un joli bijoux de tete qui devrait etre du plus bel effet. J'ai une petite idée de ce que je veux mais je ne vois la coiffure que sur cheveux lisse. J'attends de faire mes tests coiffure pour voir ce que cela donnera avec mes locks.

• Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est top ta coiffure ! Moi je n'arrive plus à supporter les tresses avec les mèches sur ma tête. Donc je sais pas encore quoi faire. ...Et les laisser afro ça dépends des jours avec mes cheveux lol ils sont pas tout le temps volumineux comme j'aime ni bien bouclé. Je dois réfléchir.
    • Répondre
  • Cycine
    Cycine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends totalement. Je ne me retrouve pas dans ces coiffures de cheveux lissés ! Au départ, je pensais laisser mon afro libre avec une couronne de fleurs ou quelque chose dans ce style

Quel coiffure avec des cheveux  afro ? 1

Et finalement, j'ai décidé de me faire un chignon de tresses parce que finalement ça me ressemble et question pratique je n'aurai pas à me prendre la tête les jours suivants !!!

Ma future coiffure

Ma future coiffure

• Répondre
  • Cycine
    Cycine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour les locks, ya pleins de possibilités !! (J'en avais et j'avais fait quelques petites recherches !!) Il faut miser sur les accessoires je crois !!

Quel coiffure avec des cheveux  afro ? 2Quel coiffure avec des cheveux  afro ? 3Quel coiffure avec des cheveux  afro ? 4Quel coiffure avec des cheveux  afro ? 5

• Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roo lala oui !! Ne me dit pas ca lol c'est la terreur absolu . de me dire que tu a payé 300 euros pour qu'il pleuve et que tu frise comme un mouton . malgré tout il faut que j'aille chez une coiffeuse pour cheveux afro afin de pouvoir tester la coiffure vu sur les photos.

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu crois? J ai toujours entendu dire que c etait meilleur pour les cheveux le lissage bresilien parce qu il y a de la keratine. Apres on lis tellement de chose qu on arrive plus a distinguer le frais du faux. J avoue faut pas qu il y ait de l humidite le jour J lol sinon je suis foutue! Ios vont friser et gonfler
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je ne suis pas bien inquiette je sais qu'elle me fera une coiffue topissime. C'est juste assez difficile de se faire une idée de l'effet de la coiffure car je vois pas mal de photos de coiffures qui me plaisent mais sur cheveux non lockser du coup pas tout a fait le m^me rendu.

• Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roo ouais !! Je kiffé t'ai avoir ta tignasse. Mes cheveux étaient comme ça avant que je les casse après un curly j'ai voulu les lissé et ils se sont tous cassé et j'ai perdu une grosse partie avec mon shampooing trop deg. Maintenant ils ont poussé mais ça me fait une mini touffe. Lissage brésilien jamais essayé et honnêtement à ce prix là je préfère encore me forcer à me faire un tissage car j'ai trop peur de me faire avoir avec les cheveux que j'ai. .. du style on te le fait ,on t'assure que ça va tenir,tu paie et à peine 1h dehors,il pleut ou fait humide, ça gonfles et hop super 300 euros foutu en l'aire lol. Donc non merci pas envie d'essayer .

• Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi lissé j'ai moins de volume mais naturel, j'ai tellement de cheveux que je ne peux meme pas les attacher tellement j'ai du volume en mode woopie golberg dans sister act tu vois ! donc j'avoue que le dérisage me sauve.

Tu as déja fait un lissage brésilien ? Est ce que c'est efficace ? Je n'en ai jamais fait alors, je veux bien un avis.

Tu as trouvé ta coiffeuse ?

• Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devrai aller pour toi alors si tu as une coiffeuse. Dred j'avoue mais il a certaine photo de coiffure qui rendent bien poir ton cas
    • Répondre
  • Stacee972
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je rajoiute une "complication" à mes cheveux crépus... J'ai des locks... Du coup pour l'instant j'ai deja des idées de coiffures reste à voir le rendu avec mes locks. Essaie coiffure avec ma coiffeuse attitrée (qu'en plus j'ai la chance d'avoir comme témoin!!) afin de voir ce que l'on peu faire!!!

• Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair . Sérieux lol. Si seulement je pouvais les lâcher et mettre une couronne de fleur mais bon les lâcher c'est ma coiffure de tout les jours alors il faut un peu innover.
    • Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Orel. Je vais aller voir tes photos sur ta discussion .Je compte pas me les lisser car j'ai moins de volume lissé même s'ils sont légèrement plus long et puis s'il pleut c'est pas la peine. Et puis un lissage brésilien ça coûte trop cher pour ce que c'est et je n'ai po envie de defrisser mes cheveux. Je vaus voir j'ai encore quelques mois pour le décider :-)
    • Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idées de coiffure

Idées de coiffure

• Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé aussi sur pinterest. Je pense faire une dans le style cf la photo en bas à gauche.

• Répondre
  • N
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais aussi des recherches mais j'ai l'impression que certaines coiffure que j'aime bien pourrai ne pas m'aller.

Je compte pas aller chez une coiffeuse .

Je pense que je vais m'acheter des produits pour faire ressortir mes boucles et faire des masques.

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais de rien ma chère Orel! Smiley tongue Grâce à toi, je commence à avoir une idée de ce que je veux! Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassures, tu n es pas la seule dans ce cas !! Pour tout ce qui est coiffure et maquillage, je trouve qu il est difficile de se projeter sur des photos qui ne sont pas proches de notre "realite" . J ai ouvert une discussion avec des photos qui pourront peu etre t inspirer, il y en a pour tous les types de cheveux: defrisage, tissage, naturel. Peut etre que cela pourra t inspirer. Apres meme sur le net c est difficile je trouve des inspirations pour les peaux blacks et metisses. On n est pas aidé! J ai les cheveux crepus, defrises donc je pense que ca va etre une galere. Ton idee de coiffure semble tres sympa et fraicheSmiley winking
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma Stephy Smiley winking quelle galere nos coupes de cheveux!
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Orel a fait une discussion avec des suggestions pour des coiffures afro. Si tu vas sur son profil, tu trouveras la discussion! J'ai vu certaines coupes qui me plaisent pas mal. Smiley smile
    • Répondre
  • Vanou
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure, tu n'es pas la seule en galère de ce côté là. Et pour le coup, moi je n'ai aucune idée de ce que je veux donc je regarde un peu sur le net.
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'aller sur Pinterest.com, tu y trouveras pleins d'idée et tous les styles.

Quel coiffure avec des cheveux  afro ? - 1
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ce que j'ai envoyé à une amie pour des idées

Quel coiffure avec des cheveux  afro ? - 1

Quel coiffure avec des cheveux  afro ? - 2

Quel coiffure avec des cheveux  afro ? - 3

Quel coiffure avec des cheveux  afro ? - 4
    • Répondre
  • Vanille K.
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Vanille K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu n'es pas la seule. Du coup je fais des recherches de mon côté sur internet mais j'ai déjà une idée de ce que je veux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration