Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Quel collier conviendrait le mieux avec ma robe??

Virginie, le 2 Avril 2022 à 11:11

Publié dans Mode nuptiale 65

Coucou tout le monde, J'aimerais votre avis pour le choix de mon collier.A vrai dire mon mariage était initialement prévu en 2020 et à été reporté en 2022.En 2020, j'avais déjà acheté un collier de dos mais celui-ci ne me convient plus car il a tendance à se mettre en ras-de-cou alors que j'aimerais...
Coucou tout le monde,


J'aimerais votre avis pour le choix de mon collier.A vrai dire mon mariage était initialement prévu en 2020 et à été reporté en 2022.En 2020, j'avais déjà acheté un collier de dos mais celui-ci ne me convient plus car il a tendance à se mettre en ras-de-cou alors que j'aimerais habiller plus le décolleté côté potrine et celui-ci du coup en étant emporté par l'arrière avec le poids, descends finalement trop bas derrière.
Je vais donc à présent opter pour un collier auquel j'ajouterai un bijou de dos.
Que ce soit le collier 1 ou 2, les deux ont un bijou de dos assorti.Que ça soit l'un ou l'autre, je peux choisir la longueur pour du collier et du bijoux de dos pour que ça tombe parfaitement.Le collier 2 est à imaginer en couleur argentée.
Voici les photos de mes décolletés avant et arrière avec ma robe et l'ancien collier de dos.
cfb_1607355.jpg
cfb_1607357.jpg
J'hésite beaucoup entre les 2 colliers.J'adore le "tombé" de fleurs du collier 1 mais n'est-il pas trop chargé et est ce que cela ne va pas faire trop avec avec la dentelle fleurie de ma robe.Et j'adore le collier 2 mais il est du coup plus simple.
Merci d'avance pour vos avis!!!

65 Réponses

  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve magnifique le premier collier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration