Bonjour ! Nous sommes un peu perdus dans le choix du costume pour mon futur mari et nous aimerions avoir des avis !Je vous montre les 3 qu'ils nous restent en choix, ils sont complètement différents. Lequel irait mieux avec ma robe ? Merci pour votre aide !!!
3
Bonjour !
Nous sommes un peu perdus dans le choix du costume pour mon futur mari et nous aimerions avoir des avis !Je vous montre les 3 qu'ils nous restent en choix, ils sont complètement différents. Lequel irait mieux avec ma robe ? Merci pour votre aide !!!
Voir message cité
Les 3 vont très bien en fait ! Ce sont des costumes qui lui vont. Avec mon conjoint ça a été pareil, un choix parmi 3 sauf que lui en a rejeté un directement. Pour guider le choix, le style de ton mariage peut aider à déterminer la couleur et l'intensité de la couleur du costume. Le costume bleu fait très classe, plus sérieux. Ces 3 couleurs suivent avec ta période juin. Mon conjoint a choisi finalement celui dans lequel il se sentait bien ! Il faut qu'il se fasse confiance par rapport au ressenti, un peu comme nous pour dire que c'est la bonne robe.
Voir message cité
Merci ! C'est assez partagé ! J'avais oublié de préciser que le 2 a aussi le gilet mais ils ne l'avaient pas en magasin mais c'est également un 3 pièces. Mon chéri a une préférence pour le 1er, moi le 2eme et sa famille le 3eme 😅 Le 1er me fait un peu peur par son côté un peu atypique, le bleu clair, le chiné, le côté rose (la martingale du gilet, les coutures, le nœud papillon assorti à la martingale...) Du coup on est un peu perdu !!!
Salut ! Ta robe est sublime ! Pour le costume j'aime bien le 2 et le 3 après le rendu n'est pas le même, le second fait plus "frais" donc tout dépend de votre ambiance de mariage
Coucou Julie, je dirais le deuxième où le troisième. J'écarterai le premier ... Je trouve qu'il fait peu moins raffiné a coté de ta robe, sûrement a cause du choix de tissu et des boutons qui ressorte trop a mon goût... Après c'est pas non plus affreux 😁 et ce n'est que mon avis... Les goûts , les couleurs... Chacun son avis ! Ton chéri n'a pas sa petite préférence?
Coucou, J'irais par ordre d'élimination. Le 2nd je trouve que ça ne va pas du tout avec ta robe. Les 2 autres vont très bien mais après tout dépend de ce que tu souhaites. Le 3 fait très classique et très souvent vu en mariage et le premier plus champêtre, vintage et romantique donc pour ma part je choisirais le 1er.