Coucou les filles notre mariage aura lieu en juin et sera sur le thème alice au pays des merveilles/champêtre chic, dresse code pastel ou au moins une touche. J aurai cette robe. Que pensez vous que mr pourrait porter en couleur?où avez vous acheté les costumes de mr?Merci de votre aide
Je trouve la robe magnifique...
Pour le costume, je verrais bien du crème avec une cravate argent
Mariée Experte
Juillet 2017
Alpes-Maritimes
Mariée06 ·
Signaler
Masquer contenu
Je me doutais bien qu elle était dans les **** euros mais j espérais avoir tort ! Snif. Je l essaierais quand même juste pour le plaisir en espérant qu'elle m aille super mal et que je n ai pas de regrets lol
Pour la robe j'ai craqué mon budget elle m a coûtée 2800€
Mariée Experte
Juillet 2017
Alpes-Maritimes
Mariée06 ·
Signaler
Masquer contenu
Haaaaan Nicole 2017 c'est mon coup de coeur avec cet autre modèle !!! Peux tu me dire le prix, je vais en Italie pour les essayages fin octobre et psychologiquement je voudrais me préparer pour savoir si c'est dans mon budget... sinon moi je verrais un costumes gris avec un chemise de la couleur de la robe, un peu pêche et une cravate argentée par exemple ??
Je pense aussi qu'un costume bleu peut faire très joli. La boutique où tu as acheté ta robe ne fait pas de costume ? Ça t'aurait permis de voir le rendu des couleurs
Un costume bleu roi serait parfait avec des accessoires cravate ou noeud et mouchoir/ boutonnière dans les tons doré/champagne ! En tout cas ta robe est magnifique !
Si quelqu'un peut m'éclairer pourquoi le bleu n'irait pas avec la couleur de sa robe, justement je trouve qu'un costume bleu foncé irait magnifiquement bien avec sa robe ^^ Beige je ne trouve pas ça assez tranché...
Ta robe est splendide!!! Pour le costume je pense a marron ou beige qui serait sympa avec ta robe et en accord avec ton thème pour les touches de pastel peut être miser sur tes accessoires et chemise/ cravate de monsieur
Elle est magnifique !!!Ms ac la couleur je pense que le bleu n'irai pas mr le costume de ton homme. Noir ça irait ms cest classiquePeut être un costume gris ?