Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Princess Nono
Mariée Pro Avril 2017 Essonne

Quel couple Disney êtes-vous ?

Princess Nono, le 19 Avril 2016 à 22:38 Publié dans Vivre ensemble 0 47
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles,

Envie de vous connaitre un peu plus..

Et si on jouait un peu?

A quel couple Disney vous identifiez vous?

Nous on ressemble à Princesse Tiana et Prince Nabeen dans la princesse et la grenouille!!

Ludo est plutot tres joueur , et donne l'impression d'etre sure de lui. C'est un grand enfant !! Et moi j'incarne la petite reveuse et "sérieuse" du couple fixé sur mes objectifs..

On a appris ces 5 dernieres années à sortir le meilleurs de nous (dans tous les domaines), une belle romance qui va prendre un peu d'ampleur avec notre mariage l'an prochain..

Quel couple disney etes vous??

Quel couple disney etes vous??

Quel couple disney etes vous?

Quel couple disney etes vous?

47 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 21 Avril 2016 à 22:49
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, on peut être deux couples lol soit aladin et jasmins, pour le côté intrépide et sans peur de celui ci, et le côté sérieux toujours dans les règles pour elleOu bien la belle et la bête, lui plutôt fort caractère et vu comme méchant, et elle qui a su adoucir son monde
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce serait la Belle et la Bete, car chéri est renfermé, préfère rester à la maison et il est un peu sauvage ^^ et moi j'adore les livres, une bibliothèque comme dans le dessin animé j'adorerais
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dirai aussi la belle et la bête. Déjà parce que j'adore ce disney (bon ok comme tous les disney je suis pas objective ! Je me suis même refait la reine des neiges hier toute seule comme ça xD)

    Non plus sérieusement surtout parce que mon chéri est quelqu'un de très solitaire, qui n'accorde sa confiance que difficilement et à très peu de personne. Une fois qu'on le décois c'est finit il revient pas ^^' Bon les livres c'est pas son truc, new génération exige c'es plutôt un geek (comme moi heureux hasard ^^). Mais il préfére largement resté à l'intérieur que de sortir (le soleil ? Beurk j'aime pas xD trop chaud ce truc), avoir peu d'amis mais savoir qu'il peut compter dessus. Alors que moi je suis une vrai social dans l'âme, je bosse dans le domaine, je parle de tout et à tout le monde au passage, je veux être dehors tout le temps pour profiter du paysage, du beau temps etc ^^

    Bref c'est nous quoi, et on se complète à merveille ! Même avant quand on était juste amis on était un duo de choc !

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais te trouver ça ....
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley smile Mais jàdore l'idée de se décrit par les personnages Disney Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Raiponce et Flynn Ryder !
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OhhhhhSmiley heart Trop chouchou

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de photos tout les deux sur mon téléphone. Mais je te mets les deux séparément.

    Quel couple disney êtes vous? - 1

    Quel couple disney êtes vous? - 2
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique. Jadore!!!

    Merci pour ton partage

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une photo ??? Rebelle et Mr Microrobos ??!!

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh.. Tres original.. Merci de ce partage..

    Tres belle réponse.

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Smiley heart Tres belle réponse. Merci.. Hahaha je sais bien que tu ne trouve pas ton homme affreux !!!! C'est un magnifique prince qui se cahe a l'intérieur, ne loublions pas !!

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhhh cest beau !!! A te lire j'ai envie de dire que nous sommes Raiponce et Flynn !!!

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha Evou , jadore ta reponse. Merci..

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les meilleurs..

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OH trop beau. Merci Karine pour ce post. Il nous reste plus que la petite photo..

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux nous partager la photo??????

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhhhh Jadore... Merci pour ce partage stephy !!

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh merci pour ce beau partage.. Jadore le beau Gosse musclé !!!!!

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hahaha... !!!! Ok

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serai Belle la rêveuse discrète au caractère bien trempé
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En toute objectivité (oui ouiSmiley laugh ) je dirais Jane et tarzan : lui le beau gosse musclé (ok cette qualification là n'est pas objective ^^ mais le reste oui) et protecteur un peu beaucoup pas très doué avec les femmes et très avide de découverte et moi comme Jane jeune fille bien éduquée (limite coincée au début) qui en le connaissant est prête à le suivre partout

    comme eux on aime toujours autant faire découvrir mutuellement à l'autre notre monde et nos passions

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ca serait Aurore et Philippe (dommage d'ailleurs qu'ils ne soient pas sur la photo Smiley sad )

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Belle et la Bête! Parce que sous l'enorme bête velue se cache un beau prince charmant! Smiley xd Mon chéri opte pour Duchesse et O'Malley dans les Aristochats! Smiley smile

    Quel couple disney êtes vous? - 1
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais raiponse et Flynn car quand j'étais ado on va dire sue j'étais couvée, choyée pas le droit de sortir, très timide et mon chéri lui n'en a toujours fait qu'a sa tete et donc faisait ce qu'il voulait, allait ou bon lui semblait..... Maintenant avec lui je me suis ouverte a la vie et je peux vous dire que je suis bcp moins timide
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je dirai comme toi Smiley laugh
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous ce serait la Belle et la Bête sauf que c'est moi la Bête. Je suis quelqu'un de renfermé, timide et qui se dévoile peu. Je vais facilement grogner ou m'énerver si je suis embarrassée tandis que Chéri est tres sociable, ouvert à tous, naïf.
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bonne question ! Peut être flynn et raiponce (même si physiquement c l'opposé lol) Lui très aventurier qui a du se débrouiller seul tôt Moi sur-protégée qui s'émerveille devant la nature lool
    • Répondre
  • Mademoiselle-Al
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Mademoiselle-Al ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est rigolo ce post ! Surtout étant fan de disney ! ^^ moi je dirais que nous sommes Raiponce et Flynn. Ado je ne pouvais paq sortir comme je le voulais, fille sage ... et mon cheri fait comme il veut et surtout... il réalise tout mes rêves Smiley heart
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors loin de moi l'idée que mon homme est affreux hein bien sur loooolMais je nous retrouve dans la belle et la bete. Mon homme etait quelqu'un de tres renfermé, solitaire et pas sociable du fait de sa timidité. Je suis moi meme tout son opposé je m'ouvre a tout le monde, j'aime les gens, je suis une optimiste née et ne vois que le meilleur des gens. Et malgré des soucis des le depart (etant issue de famille recomposée je voulais un homme sans enfant pour ne pas me retrouver au role de ma belle mere) et en fait je suis passée outre cet element pour ne le découvrir qu'avec mon coeur. L'un et l'autre nous sommes ouverts et épanouis sous le regard de l'autre et nous nous le rendons bien Smiley winking
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais simba et nala avant d être en couple nous etion meilleur ami puis nous nous sommes decouvert des sentiments. lui qui a fuit sa famille mais qui peut a peu se bat pour leur prouver qu'il a aussi sa place et moi plus impulsive mais qui l aide dans son combat

    Quel couple disney êtes vous? - 1
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais la belle et la bête Pas pour le coter physique !!! ( c'est le plus beau mon Doudou ) Car lui il est très impulsive au grand coeur... Il sort ses griffe quand il est en terre inconnu ^^ Et moi pour le coter doux et j'adoooore lire je lis tous le temps ! Et j'ai se coter apprendre à connaître les gens avant de les mettre dans des cases ! En plus c'est mon dessins animer préférer donc ça me va encore plus Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration