Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gou
Mariée Confirmée Août 2017 Finistère

Quel crayon pour marque-place coquille thème mer

Gou, le 30 Janvier 2017 à 00:06 Publié dans Décoration 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes! Jaurai besoin de vos conseils , quelqu'un d'entre vous a t il déjà écrit sur une coquille St jacques ? Pour marquer les places des invités -Mon idée (thème de la mer) est de peindre la coquille de couleur argentée (sable ou bleu ou blanc avec le bord en paillettes), puis d'y coller une petite perle. Mais surtout d'y inscrire les prénoms des invites! La coquille étant "ondulés" quel crayon me conseillez vous? Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience?Merci à vous!

10 Réponses

Activité récente par Gou, le 12 Mars 2017 à 22:25
  • Gou
    Mariée Confirmée Août 2017 Finistère
    Gou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ce que ça donne! À savoir qu'en vrai, le brillant des paillettes donne beaucoup plus que sur la photo! j'ai pris de la peinture paillettes et non pas des grosses paillettes comme sur une des photos exemples car je préférait que ca tienne mieux

    Quel crayon pour marque-place coquille thème mer - 1

    Quel crayon pour marque-place coquille thème mer - 2
    • Répondre
  • Gou
    Mariée Confirmée Août 2017 Finistère
    Gou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici photos ! bon C'était un premier essai avec posca, peux mieux faire! Avec coquillage ondulés pas évident! et la couleur du coquillage écrit n'est plus bonne on a changé! Je suis passée du bleu marine au bleu argenté ( jai mixé deux couleurs)Manque le prénoms, le liseret en paillettes et la perle 😊

    Quel crayon pour marque-place coquille thème mer - 1

    Quel crayon pour marque-place coquille thème mer - 2
    • Répondre
  • Gou
    Mariée Confirmée Août 2017 Finistère
    Gou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais y faire un tour! Oui jai d'autres idées deco voici le lien de ma discution! Je nais pas encore testé les crayon sur coquilles! Je montrerai sur la page!
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/vos-avis-pour-dragees-annonce-table-theme-mer-et-menu--t208695
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaou,

    J'espère qu'avec les posca ça fonctionnera. On a hâte de voir le résultat. Est-ce que tu as d'autres éléments de déco autour du thème de la mer à faire ?

    J'en profite pour te passer des petites inspirations autour de ton thème :

    Idée déco de la semaine #20 pour un mariage à la plage

    Inspiration le clubs de mariée plage !

    Inspiration décoration : thème plage chic !

    Inspiration mariage plage

    Idée theme inspiration mer, plage et océan

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli j'ai choisi le thème de la mer également... effectivement il faut voir si ça tient. .
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir utilisé beaucoup de posca sur plein de support différents (je suis nourrice ^^) je confirme si tu en prend un très fin ça va le faire Smiley smile, tu peux aussi faire un pochoir (ce qui va être sûrement trop long) pour que les prénoms soit de même taille et avec une écriture plus assuré Smiley smile !
    • Répondre
  • Gou
    Mariée Confirmée Août 2017 Finistère
    Gou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore commencé, au départ je comptais partir sur lesplus petits coquillages (type praires, je mets une photo sans le système prénom) mais le système pour y insérer les prénoms me paraît trop compliqué ou trop fragile que l'idée d'écrire sur la coquille directement. La coquille St Jacques du coup permets plus de place. Mais comme cest ondulé jespere que cela rendra bien... la photo jointe c'est un praire (cest plus petit, peut être pas de la même couleur je vais voir mais ce sera le même style avec une perle en plus)

    Quel crayon pour marque-place coquille thème mer 1
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je confirme les posca sont super très bonne qualité ! Tu peux nous envoyer une photo ?
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les posca seront parfait à mon avis. Tu trouveras beaucoup de couleurs et plusieurs tailles pour la grosseur de l'écriture
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Sherley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest une bonne idee piur tontheme., ils vendent chez cultura ses sort es de.marqueurs de couleurs.et de.plusieurs taille tu peux prendre une.pointe fine.et ecrire avec une.autre couleur de ton mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration