Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel déo pour votre mariage ?

Cécile, le 14 Octobre 2013 à 15:00

Publié dans Beauté 45

Hello les filles, Nous avons parlé parfum mais nous n'avons pas encore parlé déodorant !! Surtout pour celles qui se marieront au printemps ou en été, quel est votre choix pour allier anti-transpirant, parfum discret et frais et hydratation ? Et pour celles qui se font une épilation spéciale, quel...

Hello les filles,

Nous avons parlé parfum mais nous n'avons pas encore parlé déodorant !!

Surtout pour celles qui se marieront au printemps ou en été, quel est votre choix pour allier anti-transpirant, parfum discret et frais et hydratation ?

Et pour celles qui se font une épilation spéciale, quel produit préconisez-vous pòur évitez les irritations ?

Je sais que la pierre d'alun est efficace contre la transpiration mais il lui manque un petit parfum fraîcheur ^^

45 Réponses

  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'utilise toujours le meme depuis des années c'est dove et je le trouve tres bien

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    pour moi c'est la marque nivea dry confort plus.c'est le seul et unique deo qui fonctionne. les autres dans le commerce sont nuls!!! au moins avec lui, à la fin de la journée je sens pas le fauve!!!

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore réfléchi mais peut-être le mien du sanex à la pierre d'alun mais c'est un des plus efficace sur moi mais pas très longtemps j'irais peut-être faire un tour en parapharmacie pour le jour J Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourtant c'ets mon reflexe le matin, mais le jour là, j'avais complètement oublié... Donc avant de changer de robe pour l'Eglise, j'en ai emprunté à mon témoin, donc un déo bille classique... Mais comme quoi nos petits reflexes peuvent être mis à mal avec le stress !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le déo Vichy anti-transpirant et anti-traces est super! Je vous le conseille
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'était Monsavon au lait et coton, j'adore son odeur

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Addicte Mai 2015 Eure
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi les ptits nouveaux de mon savon en bille, j'en change qu'en change de savon douche, le plus, le parfum est identique et il y a de la pierre d'alun dedans aussi

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question, depuis quelques temps je met bourgeois anti trace jaune il ne sens pas grand chose mais je le trouve efficace et il n'irrite pas après l'épilation
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun ne me convient..pierre d'alun il manque d'efficacité Smiley xd, les déo dans le commerce... ne servent à rien sur moi & je n'aime pas forcément leurs parfums!

    Bref dur chez moi de choisir le bon (pas encore trouvé) en ce moment c'est sanex mais en application!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'utilise et j'utiliserai le déo REXONA anti-traces, il me convient parfaitement Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu avais ton élément emprunté comme ça Smiley xd

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pierre d'alun pour moi, je n'aime les odeurs des déo.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi déo sans parfum, déo-bille anti-transpirant.Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration