Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine

Quel dessert pour se régaler ??

Amélie, le 30 Septembre 2021 à 15:31

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les FM!!! Petite question gourmandise parce que je suis une accro au sucre et que pour moi c'est indispensable de se faire plaisir sur le dessert: Quel dessert allez vous choisir?? La traditionnelle pièce montée? Le très en vogue weeding cake? Ou le choix des gourmands une farandole de...
Hello les FM!!! Petite question gourmandise parce que je suis une accro au sucre et que pour moi c'est indispensable de se faire plaisir sur le dessert: Quel dessert allez vous choisir?? La traditionnelle pièce montée? Le très en vogue weeding cake? Ou le choix des gourmands une farandole de dessert?? Dites moi pourquoi ce choix et regalez mes yeux faute de pouvoir manger 😀😀

35 Réponses

  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera une assiette des mariés avec sorbet, macaron (pièce montée macarons), verrine fraise et dessert chocolat caramel
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vote pièce montée car jen ai vraiment envie d une!!! Mais nous aurons aussi pleins de petites mignardises !! Et une fontaine de chocolat!!!! Car moi aussi je suis très très gourmande !!!!!😁😁😁
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi un wedding cake servi avec des fruits (en mousse ou en soupe)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration