Il n'y'a pas d'âge, le tout est de ne pas se précipiter et de rencontrer la bonne personne, il faut la connaître un maximum et je dirais d'être déjà en ménage avec depuis un certain moment, sans ça, on ne peut véritablement se connaître... Moi, j'ai 22 ans, lui 23 ans, cela fait 6 ans et demi que ns sommes ensemble. Il était + que temps de sauter le pas!
Mariée Addicte
Juin 2017
Vendée
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Y a pas d'age pour ce marié tan que le couple est sur de lui et que tous roule pourquoi pas
Nouvelle Mariée
Octobre 2015
Bouches-du-Rhône
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Quand le couple est prêt mais surtout quand les deux personnes commencent à ressentir qu'ils ne peuvent plus rester l'un sans l'autre sans porter le même nom donc il n' y a pas d'âge
Je ne pense pas qu'il y est d âge , du moment ou les futures mariés s aiment , ont envie de s unir l un a l autre et passer le reste de leur vie ensemble c'est tout ce qui compte
Mariée Curieuse
Septembre 2017
Seine-Maritime
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis d'accord, il n'y a pas d'âge pour se marier, tant que l'on s'aime fort fort fort !
Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier, l'essentiel c'est d'être prêt pour sauter le cap et être rempli d'amour et de bonheur avec sa moitié
Mariée Pro
Mai 2016
Hauts-de-Seine
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement, depuis toute petite je me disais que j'aimerais être marier à 25 ans ce qui sera chose faite ! Je ne sais pas pourquoi cet âge la mais mon futur mari a fait en sorte de réaliser un de mes rêves et ce n'est pas le dernier qu'il va réaliser car on part à New York pour mes 25 ans !
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi non il n'y a pas d'âge pour se marier
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas d'age idéal !
Après je trouve que "l'âge" permet de prendre du recul sur certaines choses... ou pas !
Mariée Pro
Décembre 2016
Bouches-du-Rhône
Romy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi il n'y a pas d'âge Seul l'amour compte, que ce soit de 18 à 99 ans (voir + !)
Je pense que l'age idéal est celui ou l'on est amoureux de la femme ou de l'homme de sa vie et que c'est réciproque. En gros de 18 à 100 ans du moment que c'est le grand amour.
Mariée VIP
Juin 2016
Var
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Déjà la photo est canon, et juste à son image je dirai qu'il n'y a pas d'âge, mais qu'il y a de l'amour plutôt...c'est ridicule de se mariée à 20 ans parce que ça serait l'âge auquel il faudrait le faire !!!