Hello la communauté 💜 On le dis souvent, l' amour n'a pas d'âge ! Mais pour toi, quel est l'âge idéal pour se marier? Question suivante : Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
Selon moi, il n'y a pas d'âge idéal. C'est l'alchimie, le moment où chacun est prêt à s'engager et les étapes de la vie qui définiront le moment le plus propice. Mais celui-ci est propre à chacun.
Pour se sentir jeune est belle avant 40 ans c'est ce que beaucoup répond. Mais bon peu importe l'âge. Le principal est de trouver sa moitié et de concrétiser cet amour
Pour moi il n'y a pas d'âge pour se marier, quand on s'aime et quand on en a les moyens, peut importe si c'est quelque chose de grandiose ou pas. Sachez que l'amour triomphe toujours quoi qu'il en soit
Nous allons nous marier l'année prochaine, 22 ans pour moi, 20 ans pour lui ! L'âge dépend des mariés, de leurs envie et du moment à où ils sont prêt, de 18 à 120 ans !!!
Ce n'est tant l'âge mais pour moi plutôt la durée minimale d'un couple, avoir le temps de vivre ensemble, vivre les difficultés ensemble, voir la solidité...