Hello la communauté 💜 On le dis souvent, l' amour n'a pas d'âge ! Mais pour toi, quel est l'âge idéal pour se marier? Question suivante : Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
Apres 18 ans lol mais surtout apres avoir bien reflechi et etre sur A 100 % que c est avec lui que tu veux etre pour la vie. Pour ma part je me marie A 23 ans. En plein dans mes etudes.
Il n'y a vraiment pas d'âge pour ce marier ! Il faut juste avoir trouvé la personne idéale et qui nous correspond le mieux...et parfois ça prend du temps !
Il n y a pas d'âge idéal. C'est plus quand on se sent prêt. J'ai 25 ans nous avons déjà 3 enfants et le plus beau sera de s'unir devant nos enfants, le fruit de notre amour
L'amour... on ne choisi pas de le trouver entre 25 et 35 ans... parfois il tarde à venir parfois il nous foudroie très jeune. Il n’y a pas d’ange pour un mariage quand on aime... on sait!
Je dirais 24 ans car c est à ce moment que l’on termine avec ses études que l’on puisse trouver un bon emploi en fait avoir une stabilité financière qui nous permettait d’assumer Nos responsabilités. Mais en réalité ce n’est pas une question d’âge vraiment mais plutôt d’amour et de volonté des 2 côtés