Hello la communauté 💜 On le dis souvent, l' amour n'a pas d'âge ! Mais pour toi, quel est l'âge idéal pour se marier? Question suivante : Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
Je ne pense pas qu'il y ait un âge idéal pour se marier. Le célèbre proverbe populaire nous dit "mariage plus vieux, mariage heureux" mais c'est tellement subjectif. Peut-être faut-il juste attendre de se sentir prête et d'avoir trouver la bonne personne ? Et si ce n'était pas une question d'âge mais juste de timing 🕒 ?!
Je dirais vers 30ans, quand on commence à se connaître soi-même un peu mieux, savoir ce qu'on veut vraiment, et pour certain.e.s quand on a bien "profité de sa jeunesse" avant 😅
Il n'y a pas d'âge idéal. Le principal c'est de savoir où aller et avancer dans la même direction. Connaître ce que cela engendre et être sûre de ses choix
Je pense que cela ne dépend pas de l' âge je pense que cela dépend de la durée de la relation au bout de 4 à 5 ans je pense que le mariage est envisageable
Je pense qu’il n’y a pas d’age. Je pense qu’il faut plutôt un certain temps dans la relation et se sentir prêt dans son couple. J’aurais 21 ans le jour de mon mariage.
Je pense effectivement qu’il n’y a pas d’âge mais disons que passer 25 ans c’est bien quand même de se laisser le temps de vivre et d’être sûr de ses choix