Coucou ! Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ? Question suivante: Quel est ton chiffre porte-bonheur ? 💰
Coucou !
Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ?
On va essayer de ne pas dépasser les 2500 on a un mini budget mais le principal c’est d’avoir 100% d'amour. il n’y a pas que les mariage a 10000 euro qui sont des mariage heureux!
Coucou, on aimerait ne pas dépasser 10 000 € mais d'après nos estimations (on n'a encore rien signé, sauf la salle) on devrait arriver à environ 13 000 €... On va essayer de respecter les 10 000€, on verra si on y parvient!
2000€ et nous en sommes à 2543€ avec le traiteur + Dj + Toute la décorations + ma robe et mes accessoires. Ils nous restent les fleurs , le costume du marié et les accessoires ainsi que son alliance. LA mienne est déjà prise.
Ça c’est une bonne question ! Je voulais 8ke, mon futur 15ke et l’application mariages.net me signale que la totalité de mes estimations font 21ke ! 😱😄