Coucou ! Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ? Question suivante: Quel est ton chiffre porte-bonheur ? 💰
Coucou !
Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ?
Nous n'avons pas forcément de budget arrêté mais ce sera un mariage simple avec beaucoup de chose faites maison et récup pour la déco. Nous espérons ne pas dépasser le 5 000
Nous sommes en train de calculer et pour l'instant il s'élèverait entre 10 et 15 000 euros ! Mais vu qu'on a pas les sous, il va falloir qu'on fasse des concessions mdrr
Dans mes rêves et idées je pensais qu'on dépenserait 10k. Mais vivant dans le sud... vous imaginez bien que j'ai littéralement explosé le budget... du coup nous pensons dépenser entre 25k - 30k max. Mais tout ca pour le seul et unique mariage, le plus beau jour de notre vie !
Je pense ne pas dépenser les 8000 euros mais je fais énormément de choses moi même ( faire-part, remerciement, décoration... ) et nous voulions une déco en grande partie chinée