Coucou ! Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ? Question suivante: Quel est ton chiffre porte-bonheur ? 💰
Coucou !
Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ?
10.000/15.000 grand Max niveau budget, le plus cher étant le domaine mais il y a énormément de chose réunis dedans (cuisine, l’hébergement etc) donc forcément tout est pratiquement compris dedans.
On est encore loin d'avoir tous les prestataires et il y a beaucoup de choses que j'ai du mal à évaluer donc difficile à dire. On voudrais autour de 10.000€ mais déjà la salle on a craqué pour une plus chère que prévu donc bon je donne une marge jusqu'à 15.000 même si on compte faire le max pour ne pas exagerer, on ne veut pas trop se priver non plus (on a pas mal de sous de côté donc on est pas trop serrés non plus même si je préférerais garder pour la maison... )
Le budget de notre mariage n'est pas conséquent car nous préférons mettre notre argent ailleurs mais il n'empêche que celui-ci sera merveilleux. Le budget est entre 5 et 6 milles euros 💶